Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Dinard

Posté par Franck

L’enthousiasme que soulève actuellement la luminothérapie la rend suspecte aux yeux de certains qui y voient une supercherie. Bien entendu, il ne faut surtout pas confondre la luminothérapie et les lampes à UV. Rappelons qu’il a été prouvé que les lampes à ultraviolets détériorent le système immunitaire. Aucune crainte de ce type avec la luminothérapie qui a été développée pour tirer parti des effets positifs de la lumière naturelle. Vous avez encore des doutes ? Vous devriez immédiatement jeter un oeil sur cette page.

Luminothérapie à Dinard (35800) : le choix de la lampe.

Le Soleil est une étoile qui dégage différentes sortes de rayons. Cette lumière a le pouvoir de resynchroniser nos rythmes biologiques et de renforcer nos défenses immunitaires. Il faut néanmoins éviter une exposition trop prolongée UV, en particulier en période estivale, car ils sont susceptibles d’engendrer des pathologies graves. Par conséquent, la lumière émise par les lampes de luminothérapie respecte scrupuleusement le corps étant donné qu’elle ne vous envoie pas d’ultraviolets. Cela est garanti par la norme de conformité européenne 93/42. Le site www.lemonn.fr/ vous renseigne de façon précise sur les effets de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans préparation dans la luminothérapie

Il est préférable de prendre l’avis d’un expert en luminothérapie qui analysera votre forme du moment ainsi que votre histoire personnelle et qui statuera quant à la nécessité de cette thérapie. Médecin traitant, spécialiste en neurologie… Différents praticiens peuvent vous pousser à faire de la luminothérapie.

Combien coûte la luminothérapie ?

Le prix d’une séance de 30 minutes varie de dix à quinze euros. Et si on a plutôt envie d’investir dans une lampe ? Il faut compter entre cent et cinq cents euros.

Luminothérapie à Dinard : de nombreux bienfaits.

De nombreuses études citent la luminothérapie comme un moyen intéressant pour aider les patients souffrant d’Alzheimer à lutter contre des troubles provoqués par cette pathologie tels que le manque d’énergie et la mauvaise humeur. Elle est également extrêmement utile pour soigner la dépression saisonnière, mener le combat contre l’alcoolisme ou retrouver un sommeil réparateur. Le site spécialisé www.lemonn.fr/ est une adresse à connaître pour tous celles et ceux qui cherchent des éclaircissements au sujet de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT