Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Givors

Posté par Franck

Peut-être ignorez-vous qu’il existe un moyen simple et efficace de remédier au coup de blues automnal ? Il suffit effectivement de faire le plein de lumière avec la luminothérapie. Rechargez vos batteries grâce à cette technique éprouvée qui nécessite uniquement une lampe à large spectre, seule capable de simuler la lumière du soleil. Vous désirez savoir s’il est raisonnable de pratiquer chez vous la luminothérapie à Givors ou quelle est la durée recommandée d’une cure de luminothérapie ? En résumé, vous voulez aller plus loin ? Prenez le temps de cliquer ici pour davantage de précisions.

Luminothérapie à Givors (69700) : le choix de la lampe.

La lumière visible, les infrarouges et les ultraviolets sont les trois principaux types de rayons émis par le soleil. Cette lumière est indispensable au bon fonctionnement de nos organismes, elle active différents phénomènes biologiques. Il faut néanmoins faire attention aux UV, en particulier en période estivale, car ils peuvent endommager la peau. Comme vous l’aurez deviné, la lumière émise par les lampes de luminothérapie est adaptée au corps humain, elle ne contient pas d’ultraviolets. La norme européenne 93/42/CEE est là pour attester du respect de ce principe. Le site www.lemonn.fr/ en dit plus les effets de la luminothérapie.

Prenez le temps de vous renseigner avant d’avoir recours à la luminothérapie

Il existe bien évidemment des règles à respecter pour l’utilisation de votre lampe de luminothérapie à Givors. Suivez les instructions stipulées dans le manuel et n’hésitez pas à en discuter avec votre médecin ou un thérapeute qui maîtrise le sujet afin de débuter dans les meilleures conditions.

Est-ce que tout le monde peut faire de la luminothérapie ?

Maladies de la peau, problèmes oculaires, troubles psychiatriques… Ces situations sont autant de contre-indications pour la luminothérapie. L’avis d’un médecin est alors d’autant plus indispensable.

Luminothérapie à Givors : de nombreux bienfaits.

Certains spécialistes évoquent la luminothérapie comme une piste intéressante pour accompagner les patients atteints d’Alzheimer, cette maladie neurodégénérative qui engendre la dégénérescence du système nerveux. Elle est aussi extrêmement utile pour soigner le baby blues, mener le combat contre l’alcoolisme ou mieux gérer un diabète. Le site spécialisé https://www.lemonn.fr/ est une adresse à connaître pour tous les internautes qui cherchent des éclaircissements au sujet de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT