Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Erstein

Posté par Franck

La ferveur suscitée par la luminothérapie pousse certains à remettre en cause sa réelle efficacité. Bien entendu, il ne faut surtout pas confondre la luminothérapie et les lampes à UV. Avec les lampes à UV, dont l’utilisation est fortement déconseillée, la finalité est purement esthétique. Rien à voir par conséquent avec la luminothérapie dont l’objectif est clair, produire une lumière équivalente à celle du soleil, source de vie et d’énergie. Vous avez du mal à y croire ? Ne perdez pas de temps pour jeter un oeil sur cette page.

Luminothérapie à Erstein (67150) : la puissance de la lumière.

Huit minutes et dix-neuf secondes… Vous vous demandez à quoi on fait allusion ? Il s’agit du temps de trajet de la lumière entre le soleil et la surface terrestre. Cette lumière est indispensable au bon fonctionnement de nos organismes, elle stimule différents mécanismes biologiques. Attention quand même à la puissance des UV, responsables des coups de soleil, car ils sont susceptibles de provoquer des pathologies sérieuses. Comme vous l’aurez deviné, les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. La norme de qualité commerciale 93/42/CEE est là pour attester de la bonne application de ce principe. La rédaction de www.lemonn.fr/ offre un éclairage complet sur le principe de la luminothérapie.

Renseignez-vous avant d’avoir recours à la luminothérapie

Il est fortement conseillé d’en parler avec un expert en luminothérapie qui analysera votre forme du moment ainsi que vos antécédents et qui vous donnera son opinion quant à cette thérapie. Sachez également que certaines mutuelles remboursent de façon plus ou moins intéressante les photothérapies ou l’achat d’une lampe.

Une séance de luminothérapie, comment ça se passe ?

Une séance de luminothérapie ne s'improvise pas. La durée, le positionnement du visage et l'intensité de l'ampoule LED et sont autant d'éléments à ne pas négliger quand on veut que tout se passe parfaitement.

Luminothérapie à Erstein : de nombreux bienfaits.

De nombreuses études évoquent la luminothérapie comme un moyen intéressant pour aider les patients souffrant d’Alzheimer à lutter contre des troubles provoqués par cette pathologie comme le manque d’énergie et la mauvaise humeur. Elle est également particulièrement utile pour prévenir le vieillissement du visage, atténuer le syndrome prémenstruel ou augmenter la faculté de réflexion. Le site spécialisé www.lemonn.fr/ est une adresse de référence pour tous les internautes qui se posent des questions à propos de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT