Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Francheville

Posté par Franck

La luminothérapie est une méthode qui repose sur une exposition régulière à une lumière artificielle reproduisant la luminosité naturelle. Elle est encore considérée comme une pratique alternative et c’est une thérapie dont le bien-fondé a été mis en avant par diverses études depuis les années 80. Vous vous demandez si on peut tranquillement faire à la maison de la luminothérapie à Francheville ou quelles sont les modalités d’une cure de luminothérapie ? Bref, vous voulez approfondir le sujet ? Il n’y a pas une minute à perdre, cliquez ici.

Luminothérapie à Francheville (69340) : le choix de la lampe.

Après sa traversée spatiale à plus de 300.000 km/s, la lumière du soleil est composée comme suit : lumière visible 40% / IR 55 % / UV 5%. Cette lumière a le pouvoir de resynchroniser nos rythmes biologiques et de renforcer nos défenses immunitaires. Il faut néanmoins éviter une exposition trop forte aux UV, en particulier en période estivale, car ils peuvent engendrer des pathologies sérieuses. Comme vous l’aurez deviné, la lumière produite par les lampes de luminothérapie respecte scrupuleusement le corps étant donné qu’elle est dépourvue d’ultraviolets. La norme européenne 93/42/CEE est là pour attester de la bonne application de ce principe. La rédaction de www.lemonn.fr/ vous explique de façon plus détaillée la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans réfléchir dans la luminothérapie

Il est fortement recommandé d’évoquer le sujet avec un expert en luminothérapie qui évaluera vos besoins et lèvera les doutes quant à l’intérêt de pratiquer la luminothérapie. Médecin généraliste, spécialiste en neurologie… Différents praticiens peuvent mettre sur la voie de la luminothérapie.

La luminothérapie est-elle réservée aux personnes en bonne santé ?

La luminothérapie à la maison est contre-indiquée si vous souffrez de pathologies oculaires, de certains troubles psychiatriques ou si vous prenez des médicaments photosensibilisants. Dans le doute, on questionne son médecin !

A la découverte des bienfaits de la luminothérapie à Francheville.

Le corps médical conseille régulièrement des cures de luminothérapie pour aider les personnes qui souffrent d’une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est également extrêmement utile pour prévenir le vieillissement du visage, atténuer le syndrome prémenstruel ou augmenter la faculté de réflexion. Le site internet https://www.lemonn.fr/ est une adresse de référence pour tous celles et ceux qui se posent des questions au sujet de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT