Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Déols

Posté par Franck

Et si pour effacer votre inévitable baisse de régime hivernale vous vous accordiez des séances régulières de luminothérapie ? Donnez un petit coup de pouce à votre organisme grâce à cette méthode éprouvée qui s’appuie sur le principe de la lampe à large spectre, seule capable d’imiter la lumière du soleil. Vous vous demandez si on peut tranquillement faire à domicile de la luminothérapie à Déols ou quelles sont les modalités d’une cure de luminothérapie ? Bref, ce sujet vous intrigue ? Cliquez ici afin d’en savoir plus.

Luminothérapie à Déols (36130) : quelle lampe choisir ?

Le Soleil est une étoile qui dégage une lumière polychromatique. Cette lumière a le pouvoir de resynchroniser nos rythmes biologiques et de renforcer nos défenses immunitaires. Il faut néanmoins éviter une exposition trop prolongée UV, surtout en été, car ils peuvent endommager la peau. Comme vous l’aurez compris, les lampes de luminothérapie n’émettent pas d’UV. Retenez bien ceci, il est indispensable que le matériel soit en parfaite conformité avec la norme 93/42/CEE. L’équipe de https://www.lemonn.fr/ met à votre disposition un éclairage complet sur le fonctionnement de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans préparation dans la luminothérapie

Il existe bien évidemment des bonnes et des mauvaises pratiques, prenez le temps de vous familiariser avec votre lampe de luminothérapie à Déols. Suivez les instructions figurant dans la notice et pensez à en parler avec votre généraliste ou un praticien qui maîtrise le sujet pour obtenir des conseils.

Faut-il être en bonne santé pour pratiquer la luminothérapie ?

Troubles psychiatriques, maladies de la peau, problèmes oculaires… Telles sont les principales contre-indications pour la luminothérapie. Pas question de prendre un risque, on demande confirmation à son médecin.

Luminothérapie à Déols : de nombreux bienfaits.

Le corps médical se tourne de plus en plus fréquemment vers des sessions de luminothérapie, comme traitement complémentaire, pour aider les personnes atteintes d’une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est également utile pour prévenir le vieillissement du visage, réduire la fatigue chronique ou retrouver un sommeil réparateur. L’équipe du site lemonn.fr a rédigé pour vous des dossiers documentés qui décryptent tous les aspects de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT