Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Cugnaux

Posté par Franck

Peut-être ignorez-vous qu’il existe un moyen radical pour pallier le coup de blues automnal ? Il suffit effectivement de faire le plein de lumière avec la luminothérapie. Rechargez vos batteries grâce à cette méthode éprouvée qui nécessite seulement une lampe à large spectre, seule capable d’imiter la lumière du soleil. Vous vous demandez s’il est envisageable de pratiquer chez vous la luminothérapie à Cugnaux ou combien de temps doit durer une cure de luminothérapie ? En résumé, vous avez envie d’aller plus loin ? Il n’y a pas de temps à perdre, cliquez ici.

Luminothérapie à Cugnaux (31270) : quelle lampe choisir ?

Il faut savoir que la lumière du soleil voyage à travers l’espace pendant 8 minutes et 19 secondes. Cette lumière a le pouvoir de maintenir la bonne synchronisation des rythmes biologiques et de stimuler le système immunitaire. Il faut néanmoins faire attention aux UV, surtout en été, car ils sont susceptibles d’endommager la peau. Comme vous l’aurez deviné, la lumière émise par les lampes de luminothérapie élimine ce risque puisqu’elle est dépourvue d’ultraviolets. Les dispositifs de luminothérapie doivent impérativement être conformes à la norme 93/42/CEE qui autorise leur vente en Europe. L’équipe de https://www.lemonn.fr/ met à votre disposition un éclairage captivant sur le fonctionnement de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans préparation dans la luminothérapie

Il est préférable de consulter un expert en luminothérapie qui évaluera votre situation globale et l’opportunité de s’adonner à la luminothérapie. Si le remboursement de la luminothérapie par l’assurance maladie n’est pas encore d’actualité, il est bon de savoir que certaines mutuelles participeront à l’achat de matériel ou aux frais d’une photothérapie.

La luminothérapie est-elle réservée aux personnes en bonne santé ?

La luminothérapie à la maison ne doit pas être pratiquée si vous souffrez de pathologies oculaires, de certains troubles psychiatriques ou si vous suivez un traitement à base de produits photosensibilisants. Dans le doute, on questionne son médecin !

Luminothérapie à Cugnaux : de nombreux bienfaits.

Certains spécialistes considèrent la luminothérapie comme une alternative possible à la prise de traitement médicamenteux lourd pour les patients atteints d’Alzheimer, ce qui rendrait leur quotidien plus agréable. Elle est également utile pour soigner le baby blues, combattre la fatigue chronique ou mieux gérer un diabète. L’équipe du site lemonn.fr a préparé pour vous des dizaines d’articles qui traitent de la luminothérapie de manière exhaustive.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT