Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Croissy-sur-Seine

Posté par Franck

Peut-être ignorez-vous qu’il existe une façon radicale de remédier au blues hivernal ? Il suffit effectivement de faire le plein de lumière avec la luminothérapie. Rechargez vos batteries grâce à cette technique sûre qui s’appuie sur le principe de la lampe à large spectre qui reproduit à merveille la lumière naturelle. Vous souhaitez savoir s’il s’avère possible de pratiquer chez soi la luminothérapie à Croissy-sur-Seine ou quelle est la durée recommandée d’une cure de luminothérapie ? En résumé, vous voulez étudier le sujet ? Il n’y a pas une minute à perdre, cliquez ici.

Luminothérapie à Croissy-sur-Seine (78290) : le choix de la lampe.

Huit minutes et dix-neuf secondes… Vous ne voyez pas de quoi on va parler ? C’est le du temps que prend la lumière du soleil pour venir réchauffer et illuminer la Terre. Cette lumière a le pouvoir de maintenir la bonne synchronisation des rythmes biologiques et de renforcer nos défenses immunitaires. Attention cependant aux UV, responsables des coups de soleil, car ils sont susceptibles d’endommager la peau. Par conséquent, les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. Sachez que les lampes appartiennent à la catégorie des dispositifs médicaux et sont donc soumises à la  norme 93/42/CEE. L’équipe de https://www.lemonn.fr/ présente en toute simplicité le principe de la luminothérapie.

Prenez le temps de vous renseigner avant de débuter votre cure de luminothérapie

Il est préférable d’en parler avec un expert en luminothérapie qui analysera votre état de santé ainsi que vos antécédents et qui déterminera la nécessité ou non de cette thérapie. Généraliste, neurologue… Différents praticiens peuvent mettre sur la voie de la luminothérapie.

Faut-il être en bonne santé pour pratiquer la luminothérapie ?

Traitement photo-sensibilisant, cataracte, autisme, herpès. Toutes les maladies qui touchent les yeux, la peau ou qui relèvent de la psychiatrie sont autant de raisons de pratiquer la luminothérapie sous le contrôle d’un médecin.

Les bienfaits de la luminothérapie à Croissy-sur-Seine.

La luminothérapie est souvent préconisée en complément de traitements médicamenteux dans le cas de maladies évolutives, on pense notamment à la sclérose en plaques. Elle est aussi extrêmement utile pour prévenir le vieillissement du visage, atténuer le syndrome prémenstruel ou mieux gérer un diabète. Lemonn.fr vous donne accès à des dossiers complets qui traitent de la luminothérapie de manière exhaustive.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT