Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Coutances

Posté par Franck

La ferveur suscitée par la luminothérapie pousse certaines personnes à remettre en question sa réelle efficacité. Bien entendu, il ne faut absolument pas mélanger la luminothérapie et les lampes à UV. Avec les lampes à bronzer, qui présentent un réel risque pour l’utilisateur, la finalité est purement esthétique. Aucun point commun avec la luminothérapie qui a été développée pour reproduire les bienfaits de la lumière naturelle. Vous avez encore des doutes ? Et si vous commenciez par aller sur cette page.

Luminothérapie à Coutances (50200) : le choix de la lampe.

Les infrarouges, la lumière visible et les ultraviolets sont les trois principaux types de rayons qu’émet le soleil. Cette lumière a le pouvoir de resynchroniser nos rythmes biologiques et de renforcer le système immunitaire. Il faut néanmoins faire attention aux UV, en particulier en période estivale, car ils peuvent engendrer des pathologies sérieuses. C’est pourquoi la lumière émise par les lampes de luminothérapie est adaptée au corps humain, elle est dépourvue d’ultraviolets. Retenez bien ceci, il est indispensable que le matériel soit conforme à la norme 93/42/CEE. La rédaction de https://www.lemonn.fr/ renseigne avec clarté sur les effets de la luminothérapie.

Prenez le temps de vous renseigner avant de débuter votre cure de luminothérapie

Il est préférable de consulter un expert en luminothérapie qui portera un avis éclairé sur la compatibilité de la luminothérapie avec votre profil. Généraliste, spécialiste en neurologie… Différents praticiens peuvent mettre sur la voie de la luminothérapie.

Une séance de luminothérapie, comment ça se passe ?

Une séance de luminothérapie doit être effectuée si possible au réveil. Le temps d’exposition, la position du visage et la qualité de la lampe et sont autant de paramètres à ne pas négliger pour que tout se déroule parfaitement.

Les bienfaits de la luminothérapie à Coutances.

Certains spécialistes considèrent la luminothérapie comme une piste à creuser pour accompagner les patients atteints d’Alzheimer, cette pathologie neurodégénérative aux conséquences lourdes sur la qualité de vie. Elle est également particulièrement utile pour soigner le baby blues, combattre la fatigue chronique ou améliorer la capacité de réflexion. Le site spécialisé www.lemonn.fr/ est une adresse à connaître pour toutes les personnes qui cherchent des éclaircissements au sujet de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT