Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Riom

Posté par Franck

La luminothérapie est une technique qui se base sur une exposition quotidienne à une lumière tout à fait spécifique qui vise à imiter la lumière naturelle. Elle est encore considérée comme une pratique alternative et c’est une thérapie qui est défendue par un grand nombre de praticiens qui ont constaté son efficacité. Vous vous demandez si on peut tranquillement faire à la maison de la luminothérapie à Riom ou quels sont les bienfaits d’une cure de luminothérapie ? Bref, vous voulez aller plus loin ? Tout ce que vous avez à faire, c’est cliquer ici pour obtenir plus d’infos.

Luminothérapie à Riom (63200) : la puissance de la lumière.

La lumière visible, les infrarouges et les ultraviolets sont les trois principaux types de rayons émis par le soleil. Cette lumière agit de façon directe sur le fonctionnement de nos organismes car elle participe à divers schémas biologiques. Attention tout de même à la puissance des UV, en particulier en période estivale, car ils peuvent provoquer des pathologies graves. Par conséquent, les lampes de luminothérapie n’émettent pas d’UV. Tout matériel ne justifiant pas de la norme 93/42/CEE est interdit à la vente dans l’hexagone. Le site https://www.lemonn.fr/ vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement de la luminothérapie.

Renseignez-vous avant d’avoir recours à la luminothérapie

Il existe bien entendu des choses à savoir avant d’allumer sa lampe de luminothérapie à Riom. Commencez par lire scrupuleusement la notice fournie par la marque et n’hésitez pas à en discuter avec votre généraliste ou un thérapeute qui connaît le sujet pour obtenir des conseils.

Est-ce que tout le monde peut faire de la luminothérapie ?

La luminothérapie à la maison ne doit pas être pratiquée si vous souffrez de pathologies ophtalmologiques, de certains troubles psychiatriques ou si vous prenez des médicaments photosensibilisants. Dans le doute, on questionne son médecin !

Luminothérapie à Riom : de nombreux bienfaits.

De nombreuses études citent la luminothérapie comme une méthode capable de ralentir l’évolution de la maladie d’Alzheimer. Elle est également extrêmement utile pour prévenir le vieillissement du visage, mener le combat contre l’alcoolisme ou retrouver un sommeil réparateur. L’équipe du site lemonn.fr a rédigé pour vous des dizaines d’articles qui abordent la luminothérapie sous toutes ses coutures.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT