Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Rennes

Posté par Franck

Le succès actuel de la luminothérapie pousse certains à remettre en question sa réelle efficacité. Bien entendu, il ne faut absolument pas mélanger la luminothérapie et les lampes à UV. Pas de peau bronzée ni d’effets secondaires graves avec la luminothérapie qui a été développée pour exploiter les bienfaits de la lumière naturelle. Vous voudriez pouvoir vous faire votre propre opinion ? Vous devriez sans plus attendre aller sur cette page.

Luminothérapie à Rennes (35200) : le choix de la lampe.

Le Soleil est une étoile qui dégage une lumière constituée d’ondes de longueur variable. Cette lumière agit de façon directe sur le fonctionnement de nos organismes, elle active différents phénomènes biologiques. Attention cependant aux UV, en particulier en période estivale, car ils peuvent endommager la peau. C’est pourquoi les lampes de luminothérapie n’émettent pas d’UV. Les dispositifs de luminothérapie doivent impérativement être conformes à la norme 93/42/CEE qui s’applique aux pays d’Europe. L’équipe de www.lemonn.fr/ vous propose un point complet sur le fonctionnement de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans réfléchir dans la luminothérapie

Il est fortement recommandé d’évoquer le sujet avec un spécialiste en luminothérapie qui portera un avis éclairé sur l’intérêt de la luminothérapie dans votre cas. Il est intéressant de noter que certaines mutuelles prennent en charge une partie des frais pour les photothérapies ou l’investissement que représente une lampe.

Est-ce que tout le monde peut faire de la luminothérapie ?

La luminothérapie à la maison ne doit pas être pratiquée si vous souffrez de pathologies oculaires, de certains troubles psychiatriques ou si vous prenez des médicaments photosensibilisants. Sollicitez votre médecin en cas de doute !

Luminothérapie à Rennes : de nombreux bienfaits.

Certains spécialistes évoquent la luminothérapie comme une piste à creuser pour accompagner les personnes souffrant d’Alzheimer, cette maladie neurodégénérative qui engendre la dégénérescence du système nerveux. Elle est aussi utile pour prévenir le vieillissement du visage, combattre la fatigue chronique ou améliorer la capacité de réflexion. Lemonn.fr vous donne accès à des dossiers documentés qui se penchent sur tous les aspects de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT