Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Remire-Montjoly

Posté par Franck

L’enthousiasme que soulève actuellement la luminothérapie insinue parfois le doute dans l’esprit de certaines personnes. Attention à ne pas effectuer un raccourci malvenu avec les offres des centres de bronzage, ce sont deux mondes bien distincts. Rappelons que les lampes à UV agressent le système immunitaire. Ce n’est pas le cas de la luminothérapie qui a été développée pour reproduire les effets positifs de la lumière naturelle. Vous n’êtes pas convaincu ? Et si vous commenciez par vous rendre sur cette page.

Luminothérapie à Remire-Montjoly (97354) : le choix de la lampe.

Il faut savoir que la lumière du soleil met un tout petit peu plus de 8 minutes pour arriver sur Terre. Cette lumière agit de façon directe sur le fonctionnement de nos organismes puisqu’elle participe à divers schémas biologiques. Il faut néanmoins faire attention aux UV, surtout en été, car ils peuvent endommager la peau. C’est pourquoi les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. Sachez que l’Europe a légiféré en ce qui concerne le matériel de luminothérapie, avec à la clé la publication de la norme 93/42/CEE. La rédaction de https://www.lemonn.fr/ vous propose d’en apprendre un peu plus sur les effets de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans réfléchir dans la luminothérapie

Il est vivement conseillé d’en parler avec un spécialiste en luminothérapie qui se penchera sur votre forme du moment ainsi que votre histoire personnelle et qui statuera quant à la nécessité de cette thérapie. Sachez également que certaines mutuelles remboursent de façon plus ou moins intéressante les photothérapies ou l’achat d’une lampe.

Une séance de luminothérapie, comment ça se passe ?

Une séance de luminothérapie doit être un moment de détente profonde. La durée, le positionnement des yeux et la qualité de la lampe et sont autant d'éléments à ne pas négliger pour optimiser les bienfaits de la luminothérapie.

Luminothérapie à Remire-Montjoly : de nombreux bienfaits.

Certains spécialistes considèrent la luminothérapie comme une alternative sérieuse à la prise de traitement médicamenteux lourd pour les patients atteints d’Alzheimer, ce qui aurait un impact bénéfique sur leur qualité de vie. Elle est aussi particulièrement utile pour soigner le baby blues, réduire la fatigue chronique ou augmenter la capacité de concentration. Lemonn.fr vous propose des dossiers documentés qui abordent la luminothérapie sans langue de bois.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT