Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Petite-Île

Posté par Franck

La luminothérapie est une sorte de traitement qui consiste à s’exposer souvent à une lumière artificielle qui simule la luminosité naturelle. On la classe dans la catégorie dite des médecines douces et c’est une thérapie dont le bien-fondé repose sur diverses études effectuées par des médecins reconnus. Vous désirez savoir s’il est raisonnable de pratiquer chez vous la luminothérapie à Petite-Île ou quels sont les bienfaits d’une cure de luminothérapie ? En résumé, vous avez envie d’aller plus loin ? Il n’y a pas une minute à perdre, cliquez ici.

Luminothérapie à Petite-Île (97429) : le choix de la lampe.

Le Soleil est une étoile qui dégage une lumière constituée d’ondes de différentes longueurs. Cette lumière a le pouvoir de resynchroniser nos rythmes biologiques et de booster nos défenses immunitaires. Attention toutefois à la puissance des UV, responsables des coups de soleil, car ils sont susceptibles d’endommager la peau. Comme vous l’aurez deviné, les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. Retenez bien ceci, il est indispensable que le matériel soit en parfaite conformité avec la norme 93/42/CEE. La rédaction de www.lemonn.fr/ propose d’en apprendre un peu plus sur le principe de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans réfléchir dans la luminothérapie

La luminothérapie étant calquée sur les cycles naturels, on évitera tout excès. Suivez les instructions figurant dans la notice et pensez à en discuter avec votre généraliste ou un praticien qui maîtrise le sujet pour obtenir des conseils.

Faut-il être en bonne santé pour pratiquer la luminothérapie ?

Traitement photo-sensibilisant, cataracte, bipolarité, herpès. Toutes les maladies qui touchent la peau, les yeux ou qui relèvent de la psychiatrie sont autant de raisons de pratiquer la luminothérapie sous le contrôle d’un médecin.

Découvrez les bienfaits de la luminothérapie à Petite-Île.

Certains spécialistes citent la luminothérapie comme une méthode capable de ralentir l’évolution de la maladie d’Alzheimer. Elle est aussi particulièrement utile pour soigner le baby blues, se battre contre l’alcoolisme ou mieux gérer un diabète. Lemonn.fr vous présente des dossiers documentés qui se penchent sur tous les aspects de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT