Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Andrézieux-Bouthéon

Posté par Franck

L’engouement du moment autour de la luminothérapie instille parfois le doute quant à sa réelle efficacité chez les personnes qui ont tendance à se méfier de tout. Attention, il ne faut surtout pas mélanger la luminothérapie et les cabines de bronzage. Avec les lampes à UV, dont l’utilisation est vivement déconseillée, on est exclusivement dans l’ esthétique. Rien à voir par conséquent avec la luminothérapie qui a été développée pour tirer parti des effets positifs de la lumière naturelle. Vous avez envie d’explorer le sujet ? Vous devriez immédiatement aller sur cette page.

Luminothérapie à Andrézieux-Bouthéon (42160) : le choix de la lampe.

Le Soleil est une étoile qui propage un certain nombre de rayons. Cette lumière est indispensable au bon fonctionnement de nos organismes étant donné qu’elle participe à plusieurs schémas biologiques. Attention tout de même aux UV, surtout en été, car ils peuvent endommager la peau. Par conséquent, la lumière émise par les lampes de luminothérapie élimine ce risque puisqu’elle est dépourvue d’ultraviolets. La norme 93/42/CEE est là pour attester de la bonne application de cette règle. La rédaction de www.lemonn.fr/ explique de façon plus détaillée le principe de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans préparation dans la luminothérapie

Il existe bien entendu des choses à savoir avant d’allumer sa lampe de luminothérapie à Andrézieux-Bouthéon. Commencez par lire scrupuleusement le guide d’utilisation fourni par la marque et pensez à consulter votre médecin ou un thérapeute qui maîtrise le sujet afin de débuter dans les meilleures conditions.

Les contre-indications à la luminothérapie.

La luminothérapie à la maison est contre-indiquée si vous souffrez de pathologies oculaires, de certains troubles psychiatriques ou si vous prenez des médicaments photosensibilisants. Sollicitez votre médecin en cas de doute !

Les bienfaits de la luminothérapie à Andrézieux-Bouthéon.

Le corps médical prescrit de plus en plus fréquemment des cures de luminothérapie pour soulager les personnes atteintes d’une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est également utile pour soigner la dépression saisonnière, atténuer le syndrome prémenstruel ou améliorer la faculté de concentration. Le site spécialisé https://www.lemonn.fr/ est une adresse à connaître pour tous celles et ceux qui cherchent des éclaircissements sur la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT