Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Ballan-Miré

Posté par Franck

Le succès rencontré par la luminothérapie amène certaines personnes à contester sans justification précise sa réelle efficacité. Attention à ne pas effectuer un raccourci malvenu avec le secteur des centres de bronzage, on ne parle vraiment pas de la même chose. Rappelons qu’il a été prouvé que les lampes à ultraviolets détériorent le système immunitaire. Aucune crainte de ce type avec la luminothérapie dont l’objectif se résume à produire une lumière équivalente à celle du soleil, inépuisable source de vitalité. Vous avez du mal à y croire ? Commencez tout simplement par vous rendre sur cette page.

Luminothérapie à Ballan-Miré (37510) : quelle lampe choisir ?

Le rayonnement solaire constitue un spectre continu qui va des ultraviolets à l'infrarouge. Cette lumière agit de façon directe sur le fonctionnement de nos organismes, elle stimule différents phénomènes biologiques. Il faut néanmoins faire attention aux UV, oui ce sont bien ceux qui font bronzer, car ils sont susceptibles d’endommager la peau. C’est pourquoi les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. Les dispositifs de luminothérapie doivent obligatoirement respecter la norme 93/42/CEE qui autorise leur commercialisation en Europe. L’équipe de https://www.lemonn.fr/ propose un point complet sur la luminothérapie.

Renseignez-vous avant d’avoir recours à la luminothérapie

Il existe bien évidemment des choses à savoir avant d’allumer sa lampe de luminothérapie à Ballan-Miré. Commencez par lire scrupuleusement le guide d’utilisation fourni par la marque et pensez à consulter votre généraliste ou un thérapeute familier du sujet pour vous lancer en toute confiance.

Le déroulement d’une séance de luminothérapie

Une séance de luminothérapie ne s'improvise pas. La durée, le positionnement des yeux et l'intensité de l'ampoule LED et sont autant d'éléments à ne pas négliger pour tirer pleinement parti de la luminothérapie.

Découvrez les bienfaits de la luminothérapie à Ballan-Miré.

Le corps médical prescrit de plus en plus fréquemment des sessions de luminothérapie, comme traitement complémentaire, pour aider les personnes qui souffrent d’une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est également extrêmement utile pour soigner le baby blues, atténuer le syndrome prémenstruel ou mieux gérer un diabète. Le site internet www.lemonn.fr/ est une adresse incontournable pour tous les internautes qui sont à la recherche d’éléments concrets sur la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT