Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Andrésy

Posté par Franck

Et si pour combattre votre petit coup de spleen du creux de l’hiver vous vous faisiez quelques séances de luminothérapie ? Donnez un petit coup de pouce à votre organisme grâce à cette méthode sûre et simple à mettre en oeuvre avec une lampe à large spectre qui reproduit presque à l’identique la lumière naturelle. Vous vous demandez s’il est possible de pratiquer en toute autonomie la luminothérapie à Andrésy ou quelles sont les modalités à respecter pour une cure de luminothérapie ? Bref, vous voulez approfondir le sujet ? Il suffit de cliquer ici.

Luminothérapie à Andrésy (78570) : quelle lampe choisir ?

Fait intéressant, la lumière du soleil met à peine plus de huit minutes à nous parvenir. Cette lumière est le métronome de notre horloge biologique. Attention toutefois aux UV, oui ce sont bien ceux qui font bronzer, car ils peuvent engendrer des pathologies graves. Par conséquent, la lumière produite par les lampes de luminothérapie est adaptée au corps humain, elle ne contient pas d’ultraviolets. La conformité d’une lampe est garantie par le marquage 93/42/CEE. L’équipe de https://www.lemonn.fr/ vous explique de façon plus détaillée la luminothérapie.

Prenez le temps de vous renseigner avant d’avoir recours à la luminothérapie

Il existe bien entendu des bonnes et des mauvaises pratiques, prenez le temps de vous familiariser avec votre lampe de luminothérapie à Andrésy. Suivez les instructions stipulées dans le manuel et n’hésitez pas à en discuter avec votre médecin ou un thérapeute qui maîtrise le sujet pour vous lancer en toute confiance.

Comment se déroule une séance de luminothérapie

Une séance de luminothérapie doit être un moment de totale relaxation. La durée, la position des yeux et l'intensité de l'ampoule LED et sont autant de paramètres à prendre en compte pour bénéficier des effets positifs de la luminothérapie.

Luminothérapie à Andrésy : de nombreux bienfaits.

Certains spécialistes considèrent la luminothérapie comme une alternative sérieuse aux traitements médicamenteux lourds pour les patients atteints d’Alzheimer, ce qui rendrait leur quotidien plus agréable. Elle est aussi particulièrement utile pour soigner le baby blues, atténuer le syndrome prémenstruel ou mieux faire face à un diabète. Le site spécialisé https://www.lemonn.fr/ est une adresse à connaître pour tous celles et ceux qui sont en quête d’éléments concrets à propos de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT