Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Argelès-sur-Mer

Posté par Franck

Quand la durée du jour commence à diminuer de façon significative, beaucoup d’hommes et de femmes se sentent en quelque sorte au ralenti. Il convient de rappeler que le manque de lumière naturelle est néfaste pour notre santé. Il provoque fatigue et anxiété. Mais cela n’est pas une fatalité, la luminothérapie peut vous aider ! Vous vous demandez s’il est raisonnable de pratiquer chez vous la luminothérapie à Argelès-sur-Mer ou combien de temps doit durer une cure de luminothérapie ? En résumé, ce sujet vous intrigue ? Il suffit de cliquer ici.

Luminothérapie à Argelès-sur-Mer (66700) : le choix de la lampe.

Au niveau de la Terre, la lumière du soleil est constituée de 5% d'ultraviolet, 40% de lumière visible et 55% d'infrarouge. Cette lumière est le métronome de notre horloge biologique. Il faut néanmoins faire attention aux UV, oui ce sont bien ceux qui font bronzer, car ils peuvent engendrer des pathologies graves. Par conséquent, la lumière émise par les lampes de luminothérapie respecte scrupuleusement le corps étant donné qu’elle est dépourvue d’ultraviolets. Tout équipement ne bénéficiant pas de la norme 93/42/CEE est interdit à la vente dans l’hexagone La rédaction de https://www.lemonn.fr/ dit tout ce qu’il y a savoir sur les effets de la luminothérapie.

Prenez le temps de vous renseigner avant de débuter votre cure de luminothérapie

Il y a bien entendu des bonnes et des mauvaises pratiques, apprenez à utiliser correctement votre lampe de luminothérapie à Argelès-sur-Mer. Commencez par lire scrupuleusement la notice remise lors de votre achat et pensez à consulter votre médecin ou un praticien qui connaît le sujet afin de débuter dans les meilleures conditions.

Comment se déroule une séance de luminothérapie

Une séance de luminothérapie ne s'improvise pas. La durée, le positionnement du visage et l'intensité de l'ampoule LED et sont autant de paramètres à ne pas négliger pour que tout se passe parfaitement.

Luminothérapie à Argelès-sur-Mer : de nombreux bienfaits.

Certains spécialistes considèrent la luminothérapie comme une méthode capable de ralentir l’évolution de la maladie d’Alzheimer. Elle est également utile pour soigner le baby blues, réduire la fatigue chronique ou retrouver un sommeil de qualité. Le site spécialisé https://www.lemonn.fr/ est une adresse à connaître pour tous les internautes qui sont à la recherche d’éléments concrets sur la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT