Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Aureilhan

Posté par Franck

Le succès actuel de la luminothérapie pousse certains à douter de sa réelle efficacité. Attention à ne pas faire un raccourci malvenu avec les offres des centres de bronzage, on ne parle absolument pas de la même chose. L’utilisation des lampes à UV augmente de façon notoire le risque de cancer de la peau. Ce n’est pas le cas de la luminothérapie dont l’objectif se limite à reproduire la lumière du soleil, inépuisable source de vitalité. Ce sujet vous intéresse tout particulièrement ? Il y a tout ce qu’il faut sur cette page.

Luminothérapie à Aureilhan (65800) : le choix de la lampe.

Au niveau de la Terre, la lumière du soleil est constituée de 5% d'ultraviolet, 40% de lumière visible et 55% d'infrarouge. Cette lumière a le pouvoir de resynchroniser nos rythmes biologiques et de renforcer nos défenses immunitaires. Il faut néanmoins faire attention aux UV, oui ce sont bien ceux qui font bronzer, car ils peuvent provoquer des pathologies sérieuses. Comme vous l’aurez compris, la lumière produite par les lampes de luminothérapie élimine ce risque puisqu’elle est dépourvue d’ultraviolets. Cela est spécifié dans la norme européenne 93/42. Le site https://www.lemonn.fr/ vous renseigne avec clarté sur les effets de la luminothérapie.

Renseignez-vous avant d’avoir recours à la luminothérapie

La luminothérapie étant calquée sur les cycles naturels, on évitera tout excès. Suivez les instructions fournies par le fabricant et pensez à consulter votre médecin ou un praticien familier du sujet pour obtenir des conseils.

La luminothérapie est-elle réservée aux personnes en bonne santé ?

La luminothérapie à la maison est contre-indiquée si vous souffrez de pathologies ophtalmologiques, de certains troubles psychiatriques ou si vous prenez des médicaments photosensibilisants. Demandez conseil à votre médecin en cas de doute !

A la découverte des bienfaits de la luminothérapie à Aureilhan.

Le corps médical prescrit de plus en plus fréquemment des cures de luminothérapie pour soulager les personnes atteintes d’une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est également extrêmement utile pour prévenir le vieillissement du visage, mener le combat contre l’alcoolisme ou mieux faire face à un diabète. Le site web www.lemonn.fr/ est une adresse à connaître pour tous celles et ceux qui recherchent d’éléments concrets au sujet de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT