Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Aubière

Posté par Franck

L’emballement actuel autour de la luminothérapie insinue parfois le doute dans l’esprit des personnes méfiantes. Attention à ne pas faire un raccourci malvenu avec les offres des centres de bronzage, cela n’a rien à voir. Rappelons que les lampes à bronzer peuvent avoir un effet néfaste sur le système immunitaire. Ce n’est pas le cas de la luminothérapie dont l’objectif se résume à produire une lumière équivalente à celle du soleil pour maximiser ses effets sur le corps et l’esprit. Vous n’êtes pas convaincu ? Vous trouverez tout ce qu’il faut sur cette page.

Luminothérapie à Aubière (63170) : le choix de la lampe.

Le Soleil est une étoile qui produit une lumière constituée d’ondes de différentes longueurs. Cette lumière est indispensable au bon fonctionnement de nos organismes puisqu’elle participe à différents schémas biologiques. Il faut néanmoins être prudent avec les UV, responsables des coups de soleil, car ils sont susceptibles de provoquer des pathologies sérieuses. Par conséquent, les lampes de luminothérapie n’émettent pas d’UV. Pour votre sécurité, il est indispensable que le matériel soit en parfaite conformité avec la norme 93/42/CEE. La rédaction de https://www.lemonn.fr/ vous renseigne de manière claire et précise sur les effets de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans préparation dans la luminothérapie

Il est vivement conseillé d’en parler avec un spécialiste en luminothérapie qui évaluera vos besoins et lèvera les doutes quant à l’intérêt de pratiquer la luminothérapie. Médecin traitant, spécialiste en neurologie… Différents praticiens peuvent mettre sur la voie de la luminothérapie.

Faut-il être en bonne santé pour pratiquer la luminothérapie ?

Traitement photo-sensibilisant, cataracte, bipolarité, bouton de fièvre. Tous les troubles qui affectent les yeux, la peau ou qui relèvent de la psychiatrie doivent vous pousser à consulter avant tout essai de luminothérapie.

A la découverte des bienfaits de la luminothérapie à Aubière.

Le corps médical se tourne de plus en plus fréquemment vers des cures de luminothérapie pour soulager les personnes qui souffrent d’une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est également extrêmement utile pour prévenir le vieillissement du visage, combattre la fatigue chronique ou retrouver un sommeil réparateur. Le site web https://www.lemonn.fr/ est une adresse incontournable pour tous les internautes qui se posent des questions à propos de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT