Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Limoges

Posté par Franck

Le succès rencontré par la luminothérapie amène certaines personnes à remettre en question sa réelle efficacité. Bien entendu, il ne faut absolument pas confondre la luminothérapie et les lampes à UV. Le bronzage avec les lampes à UV aggrave le risque de cancer de la peau. Aucune crainte de ce type avec la luminothérapie qui a été développée pour exploiter les effets positifs de la lumière naturelle. Vous n’êtes pas convaincu ? Commencez tout simplement par jeter un oeil sur cette page.

Luminothérapie à Limoges (87000) : le choix de la lampe.

Le Soleil est une étoile qui produit une lumière constituée d’ondes de différentes longueurs. Cette lumière a le pouvoir de maintenir la bonne synchronisation des rythmes biologiques et de renforcer nos défenses immunitaires. Il faut néanmoins être prudent avec les UV, oui ce sont bien ceux qui font bronzer, car ils peuvent endommager la peau. Par conséquent, les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. La norme européenne 93/42/CEE est là pour attester de la bonne application de ce principe. La rédaction de www.lemonn.fr/ offre un éclairage complet sur la luminothérapie.

Renseignez-vous avant d’avoir recours à la luminothérapie

Il est fortement conseillé de consulter un spécialiste en luminothérapie qui se penchera sur votre forme du moment ainsi que vos antécédents et qui émettra une recommandation personnalisée par rapport à cette thérapie. Si le remboursement de la luminothérapie par l’assurance maladie n’est pas pour demain, il faut savoir que certaines mutuelles incluent les médecines douces dans leurs formules.

La luminothérapie est-elle sans danger pour tout le monde ?

Autisme, bouton de fièvre, cataracte, traitement photo-sensibilisant. Tous les troubles qui affectent les yeux, la peau ou qui relèvent de la psychiatrie doivent vous pousser à consulter avant tout essai de luminothérapie.

A la découverte des bienfaits de la luminothérapie à Limoges.

Le corps médical prescrit de plus en plus fréquemment des cures de luminothérapie pour soulager les personnes qui souffrent d’une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est également extrêmement utile pour prévenir le vieillissement du visage, atténuer le syndrome prémenstruel ou mieux gérer un diabète. L’équipe du site lemonn.fr a préparé pour vous de nombreux articles qui abordent l’histoire de la luminothérapie et ses aspects techniques.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT