Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Linselles

Posté par Franck

Si la luminothérapie fait autant parler d’elle, c’est parce que l’on sait aujourd’hui que la lumière est un paramètre fondamental pour l'équilibre psychologique et physique de l'être humain. Vous aimeriez savoir si on peut tranquillement faire à domicile de la luminothérapie à Linselles ou combien de temps doit durer une cure de luminothérapie ? Bref, vous voulez approfondir le sujet ? Cliquez ici afin d’avoir plus de détails.

Luminothérapie à Linselles (59126) : le choix de la lampe.

Après son périple spatial à plus de 300.000 km/s, la lumière du soleil est composée comme suit : IR 55 % - UV 5% - lumière visible 40%. Cette lumière est indispensable au bon fonctionnement de nos organismes, elle active différents mécanismes biologiques. Attention toutefois à la puissance des UV, responsables des coups de soleil, car ils peuvent endommager la peau. Comme vous l’aurez deviné, la lumière émise par les lampes de luminothérapie respecte scrupuleusement le corps car elle est dépourvue d’ultraviolets. La conformité d’une lampe se traduit par le marquage 93/42/CEE. L’équipe de www.lemonn.fr/ explique de façon plus détaillée la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans préparation dans la luminothérapie

Il est fortement recommandé de prendre l’avis d’un expert en luminothérapie qui prendra en compte votre forme actuelle ainsi que vos antécédents et qui émettra une recommandation personnalisée par rapport à cette thérapie. Sachez également que certaines mutuelles prennent en charge une partie des frais engagés pour les photothérapies ou l’achat d’une lampe.

Est-ce que tout le monde peut faire de la luminothérapie ?

La luminothérapie à la maison est contre-indiquée si vous souffrez de pathologies oculaires, de certains troubles psychiatriques ou si vous suivez un traitement à base de produits photosensibilisants. Interrogez votre médecin en cas de doute !

Les bienfaits de la luminothérapie à Linselles.

De nombreuses études évoquent la luminothérapie comme une méthode capable de ralentir l’évolution des troubles cognitifs associés à la maladie d’Alzheimer. Elle est aussi extrêmement utile pour soigner la dépression saisonnière, se battre contre l’alcoolisme ou mieux faire face à un diabète. Le site web https://www.lemonn.fr/ est une adresse incontournable pour tous celles et ceux qui se posent des questions à propos de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT