Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Lucé

Posté par Franck

L’emballement du moment autour de la luminothérapie fait parfois naître des doutes dans l’esprit des personnes qui ont tendance à se méfier de tout. Attention à ne pas faire un amalgame malheureux avec le secteur des centres de bronzage, ce sont deux mondes totalement distincts. Rappelons qu’il a été prouvé que les lampes à ultraviolets sont néfastes pour le système immunitaire. Ce n’est pas le cas de la luminothérapie dont l’objectif se limite à reproduire la lumière du soleil, inépuisable source de vitalité. Vous aimeriez vous documenter sur le sujet ? Il suffit de continuer votre lecture sur cette page.

Luminothérapie à Lucé (28110) : quelle lampe choisir ?

Après son voyage de quelques minutes jusqu’à nous, la lumière du soleil a la composition suivante : IR 55 % - UV 5% - lumière visible 40%. Cette lumière a le pouvoir de resynchroniser nos rythmes biologiques et de booster nos défenses immunitaires. Attention cependant aux UV, oui ce sont bien ceux qui font bronzer, car ils peuvent endommager la peau. Comme vous l’aurez compris, les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. Cela est spécifié dans la norme de conformité européenne 93/42. L’équipe de www.lemonn.fr/ offre un éclairage captivant sur la luminothérapie.

Renseignez-vous avant de débuter votre cure de luminothérapie

Il est préférable d’en parler avec un expert en luminothérapie qui évaluera votre situation globale et lèvera les doutes quant à l’intérêt de pratiquer la luminothérapie. Si le remboursement de la luminothérapie par l’assurance maladie n’est pas pour demain, il est bon de savoir que certaines mutuelles incluent les médecines douces dans certaines de leurs offres.

La luminothérapie est-elle réservée aux personnes en bonne santé ?

Maladies de la peau, problèmes oculaires, troubles psychiatriques… Ces situations sont autant de contre-indications pour la luminothérapie. Pas de prise de risque inutile, on demande confirmation à son médecin.

Luminothérapie à Lucé : de nombreux bienfaits.

Certains spécialistes considèrent la luminothérapie comme une méthode capable de ralentir l’évolution de la maladie d’Alzheimer. Elle est également extrêmement utile pour prévenir le vieillissement du visage, atténuer le syndrome prémenstruel ou mieux faire face à un diabète. L’équipe du site lemonn.fr a rédigé pour vous des dossiers documentés qui se penchent sur tous les aspects de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT