Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à La Mulatière

Posté par Franck

Et si pour combattre votre petit coup de mou du creux de l’hiver vous vous laissiez tenter par quelques séances de luminothérapie ? Donnez un petit coup de pouce à votre organisme grâce à cette méthode sûre et simple à mettre en oeuvre avec une lampe à large spectre qui reproduit à merveille la lumière naturelle. Vous vous demandez si vous pouvez sans risque pratiquer chez vous la luminothérapie à La Mulatière ou quels sont les bienfaits d’une cure de luminothérapie ? Bref, vous avez envie d’étudier le sujet ? Cliquez ici afin d’en savoir plus.

Luminothérapie à La Mulatière (69350) : la puissance de la lumière.

Après son périple spatial à plus de 300.000 km/s, la lumière du soleil a la composition suivante : lumière visible 40% / IR 55 % / UV 5%. Cette lumière agit de façon directe sur le fonctionnement de nos organismes car elle participe à divers schémas biologiques. Il faut néanmoins éviter une exposition trop prolongée UV, responsables des coups de soleil, car ils peuvent engendrer des pathologies graves. Par conséquent, la lumière produite par les lampes de luminothérapie élimine ce risque puisqu’elle ne vous envoie pas d’ultraviolets. La norme 93/42/CEE est là pour attester du respect de ce principe. L’équipe de www.lemonn.fr/ en dit plus les effets de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans réfléchir dans la luminothérapie

Il est fortement recommandé de consulter un expert en luminothérapie qui portera un avis sensé sur l’intérêt de la luminothérapie dans votre cas. Médecin généraliste, neurologue… Différents praticiens peuvent vous pousser à faire de la luminothérapie.

Une séance de luminothérapie, comment ça se passe ?

Une séance de luminothérapie doit être un moment de totale relaxation. Le temps d’exposition, le positionnement des yeux et la qualité de la lampe et sont autant d'éléments à prendre en compte pour tirer pleinement parti de la luminothérapie.

Luminothérapie à La Mulatière : de nombreux bienfaits.

Certains spécialistes évoquent la luminothérapie comme un moyen à ne pas négliger pour aider les patients souffrant d’Alzheimer à lutter contre des troubles provoqués par cette maladie tels que la fatigue et la mauvaise humeur. Elle est également utile pour soigner le baby blues, atténuer le syndrome prémenstruel ou retrouver un sommeil de qualité. Lemonn.fr vous donne accès à des dizaines d’articles qui abordent la création de la luminothérapie et ses bienfaits.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT