Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Hombourg-Haut

Posté par Franck

La ferveur suscitée par la luminothérapie pousse certains à douter de sa réelle efficacité. Attention, il ne faut absolument pas mélanger la luminothérapie et les cabines de bronzage. Avec les lampes à bronzer, qui agressent l’épiderme, la finalité est purement esthétique. Rien à voir par conséquent avec la luminothérapie qui a été développée pour exploiter les bienfaits de la lumière naturelle. Vous voudriez pouvoir vous faire votre propre opinion ? Il suffit de continuer votre navigation sur cette page.

Luminothérapie à Hombourg-Haut (57470) : le choix de la lampe.

Le rayonnement solaire offre ce que l’on appelle un spectre continu allant des ultraviolets à l'infrarouge. Cette lumière a le pouvoir d’harmoniser nos rythmes circadiens et de stimuler nos défenses immunitaires. Il faut néanmoins faire attention aux UV, en particulier en période estivale, car ils sont susceptibles de provoquer des pathologies graves. Comme vous l’aurez compris, les lampes de luminothérapie n’émettent pas d’UV. La conformité d’une lampe se traduit par le marquage 93/42/CEE. La rédaction de www.lemonn.fr/ renseigne de façon précise sur le principe de la luminothérapie.

Renseignez-vous avant de commencer à utiliser la luminothérapie

Il existe bien évidemment des bonnes et des mauvaises pratiques, apprenez à utiliser correctement votre lampe de luminothérapie à Hombourg-Haut. Suivez les instructions fournies par le fabricant et n’hésitez pas à en discuter avec votre médecin ou un praticien qui connaît le sujet pour vous lancer en toute confiance.

Faut-il être en bonne santé pour pratiquer la luminothérapie ?

Traitement photo-sensibilisant, cataracte, bipolarité, herpès. Toutes les maladies qui touchent la peau, les yeux ou qui sont de nature psychologique doivent vous pousser à consulter avant toute tentative de luminothérapie.

Luminothérapie à Hombourg-Haut : de nombreux bienfaits.

De nombreuses études évoquent la luminothérapie comme une piste intéressante pour accompagner les personnes souffrant d’Alzheimer, cette pathologie neurodégénérative qui affecte les capacités motrices. Elle est également extrêmement utile pour soigner la dépression saisonnière, atténuer le syndrome prémenstruel ou mieux faire face à un diabète. Lemonn.fr vous propose des dossiers complets qui traitent de la luminothérapie de façon globale.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT