Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à La Chapelle-Saint-Mesmin

Posté par Franck

La luminothérapie est une pratique qui consiste à s’exposer quotidiennement à une lumière n’ayant rien à voir avec celle émise par des ampoules normales. Elle ne fait pas partie de la médecine conventionnelle et elle est encore relativement méconnue en France. Vous vous demandez si vous pouvez sans risque pratiquer chez vous la luminothérapie à La Chapelle-Saint-Mesmin ou quels sont les bienfaits d’une cure de luminothérapie ? Bref, vous avez envie d’explorer plus largement le sujet ? Cliquez ici afin d’accéder à de plus amples renseignements.

Luminothérapie à La Chapelle-Saint-Mesmin (45380) : la puissance de la lumière.

Les infrarouges, la lumière visible et les ultraviolets sont les trois principaux types de rayons émis par le soleil. Cette lumière est indispensable au bon fonctionnement de nos organismes puisqu’elle est le catalyseur de diverses interactions biologiques. Il faut néanmoins faire attention aux UV, responsables des coups de soleil, car ils peuvent engendrer des pathologies graves. C’est pourquoi les lampes de luminothérapie n’émettent pas d’UV. Tout matériel ne bénéficiant pas de la norme 93/42/CEE doit être évité L’équipe de www.lemonn.fr/ vous en dit plus la luminothérapie.

Renseignez-vous avant de vous lancer dans la luminothérapie

La luminothérapie s’inscrit dans le respect des cycles naturels, on évitera tout excès. Suivez les instructions stipulées dans le manuel et pensez à consulter votre médecin ou un thérapeute qui connaît le sujet pour vous lancer en toute confiance.

Les contre-indications à la luminothérapie.

La luminothérapie à la maison est contre-indiquée si vous souffrez de pathologies oculaires, de certains troubles psychiatriques ou si vous suivez un traitement à base de produits photosensibilisants. Dans le doute, on questionne son médecin !

Les bienfaits de la luminothérapie à La Chapelle-Saint-Mesmin.

De nombreuses études évoquent la luminothérapie comme une piste à creuser pour soulager le quotidien des patients atteints d’Alzheimer, cette maladie neurodégénérative qui affecte les capacités motrices. Elle est également particulièrement utile pour soigner le baby blues, se battre contre l’alcoolisme ou retrouver un sommeil réparateur. Lemonn.fr vous présente des dossiers complets qui décortiquent tous les aspects de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT