Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Gros-Morne

Posté par Franck

L’emballement du moment autour de la luminothérapie la rend suspecte aux yeux de certains qui y voient une supercherie. Bien évidemment, il ne faut surtout pas confondre la luminothérapie et les cabines de bronzage. Rappelons que les lampes à ultraviolets détériorent le système immunitaire. Aucune crainte de ce type avec la luminothérapie dont l’objectif consiste à produire une lumière équivalente à celle du soleil, inépuisable source de vitalité. Vous n’êtes pas convaincu ? Il suffit de poursuivre votre navigation sur cette page.

Luminothérapie à Gros-Morne (97213) : quelle lampe choisir ?

Fait intéressant, la lumière du soleil met un tout petit peu plus de huit minutes pour arriver jusqu’à nous. Cette lumière est indispensable au bon fonctionnement de nos organismes, elle active différents mécanismes biologiques. Attention tout de même aux UV, oui ce sont bien ceux qui font bronzer, car ils sont susceptibles d’endommager la peau. Par conséquent, les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. Tout équipement ne justifiant pas de la norme 93/42/CEE présente un danger. Le site https://www.lemonn.fr/ met à votre disposition un éclairage captivant sur la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans réfléchir dans la luminothérapie

Il est préférable d’évoquer le sujet avec un expert en luminothérapie qui portera un avis éclairé sur la compatibilité de la luminothérapie avec votre profil. Sachez également que certaines mutuelles remboursent partiellement les photothérapies ou l’investissement que représente une lampe.

Faut-il être en bonne santé pour pratiquer la luminothérapie ?

Autisme, herpès, cataracte, traitement photo-sensibilisant. Toutes les maladies qui affectent les yeux, la peau ou qui ont trait à la psychiatrie sont autant de raisons de pratiquer la luminothérapie sous le contrôle d’un médecin.

A la découverte des bienfaits de la luminothérapie à Gros-Morne.

Le corps médical se tourne de plus en plus fréquemment vers des cures de luminothérapie pour soulager les personnes qui souffrent d’une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est également utile pour soigner le baby blues, se battre contre l’alcoolisme ou mieux faire face à un diabète. L’équipe du site lemonn.fr a préparé pour vous des dizaines d’articles qui abordent la création de la luminothérapie et ses aspects techniques.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT