Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Joigny

Posté par Franck

L'engouement du moment autour de la luminothérapie fait parfois naître des doutes quant à sa réelle efficacité chez les personnes suspicieuses. Attention, il ne faut surtout pas confondre la luminothérapie et les lampes à UV. Rappelons qu'il a été prouvé que les lampes à UV peuvent avoir un effet néfaste sur le système immunitaire. Ce n'est pas le cas de la luminothérapie qui a été développée pour reproduire les effets positifs de la lumière naturelle. Vous voudriez pouvoir vous faire votre propre avis ? Il suffit de continuer votre lecture sur cette page.

Luminothérapie à Joigny (89300) : quelle lampe choisir ?

Il faut savoir que la lumière du soleil voyage à travers l'espace pendant 8 minutes et 19 secondes. Cette lumière agit de façon directe sur le fonctionnement de nos organismes, elle active différents mécanismes biologiques. Il faut néanmoins être prudent avec les UV, en particulier en période estivale, car ils sont susceptibles d'engendrer des pathologies sérieuses. Comme vous l'aurez deviné, la lumière émise par les lampes de luminothérapie est adaptée au corps humain, elle ne contient pas d'ultraviolets. Tout équipement ne respectant pas la norme 93/42/CEE présente un danger La rédaction de www.lemonn.fr/ renseigne de manière claire et précise sur les effets de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans réfléchir dans la luminothérapie

Il y a bien entendu des bonnes et des mauvaises pratiques, apprenez à utiliser correctement votre lampe de luminothérapie à Joigny. Suivez les instructions fournies par le fabricant et pensez à en parler avec votre généraliste ou un thérapeute qui connaît le sujet pour obtenir des conseils.

Les contre-indications à la luminothérapie.

Traitement photo-sensibilisant, DMLA, autisme, herpès. Toutes les maladies qui affectent les yeux, la peau ou qui relèvent de la psychiatrie doivent vous pousser à consulter avant tout essai de luminothérapie.

Luminothérapie à Joigny : de nombreux bienfaits.

Le corps médical se tourne de plus en plus fréquemment vers des sessions de luminothérapie, comme traitement complémentaire, pour aider les personnes atteintes d'une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est aussi particulièrement utile pour prévenir le vieillissement du visage, se battre contre l'alcoolisme ou améliorer la capacité de concentration. Le site web https://www.lemonn.fr/ est une adresse à connaître pour tous les internautes qui se posent des questions sur la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT