Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Monistrol-sur-Loire

Posté par Franck

Et si pour effacer votre traditionnelle baisse de régime hivernale vous vous adonniez à la luminothérapie ? Rechargez vos batteries grâce à cette technique éprouvée qui nécessite uniquement une lampe à large spectre qui reproduit presque à l'identique la lumière naturelle. Vous vous demandez si on peut tranquillement faire à domicile de la luminothérapie à Monistrol-sur-Loire ou quelles sont les modalités d'une cure de luminothérapie ? En résumé, vous avez envie d'aller plus loin ? Cliquez ici pour obtenir des réponses à vos questions.

Luminothérapie à Monistrol-sur-Loire (43120) : le choix de la lampe.

Après sa traversée spatiale à plus de 300.000 km/s, la lumière du soleil comprend 5% d'ultraviolet, 40% de lumière visible et 55% d'infrarouge. Cette lumière agit de façon directe sur le fonctionnement de nos organismes, elle stimule différents phénomènes biologiques. Attention cependant à la puissance des UV, oui ce sont bien ceux qui font bronzer, car ils peuvent provoquer des pathologies graves. Par conséquent, les lampes de luminothérapie n'émettent pas d'UV. Il faut savoir que la législation européenne s'est penchée sur le matériel de luminothérapie, cela a donné la norme 93/42/CEE. Le site https://www.lemonn.fr/ vous explique de façon plus détaillée le fonctionnement de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans préparation dans la luminothérapie

La luminothérapie étant calquée sur les cycles naturels, un usage raisonné est conseillé. Commencez par lire attentivement intégralement la notice fournie par la marque et n'hésitez pas à en parler avec votre médecin ou un praticien qui maîtrise le sujet pour vous lancer en toute confiance.

La luminothérapie est-elle réservée aux personnes en bonne santé ?

La luminothérapie à la maison est contre-indiquée si vous souffrez de pathologies oculaires, de certains troubles psychiatriques ou si vous suivez un traitement à base de produits photosensibilisants. Dans le doute, on questionne son médecin !

Luminothérapie à Monistrol-sur-Loire : de nombreux bienfaits.

Le corps médical prescrit de plus en plus fréquemment des cures de luminothérapie pour soulager les personnes qui souffrent d'une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est également extrêmement utile pour prévenir le vieillissement du visage, venir à bout de la fatigue chronique ou mieux faire face à un diabète. Le site spécialisé www.lemonn.fr/ est une adresse incontournable pour toutes les personnes qui cherchent des éclaircissements à propos de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT