Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Montfermeil

Posté par Franck

L’enthousiasme que suscite actuellement la luminothérapie insinue parfois le doute quant à sa réelle efficacité chez les personnes qui ont tendance à se méfier de tout. Bien évidemment, il ne faut surtout pas confondre la luminothérapie et les cabines de bronzage. Pas de peau bronzée ni d’augmentation du risque de cancer cutané avec la luminothérapie qui a été développée pour exploiter les effets positifs de la lumière naturelle. Vous voudriez pouvoir vous faire votre propre avis ? Vous devriez immédiatement jeter un oeil sur cette page.

Luminothérapie à Montfermeil (93370) : le choix de la lampe.

Au niveau de la Terre, la lumière du soleil est constituée de 40% de lumière visible, 55% d'infrarouge et 5% d'ultraviolet. Cette lumière a le pouvoir d’harmoniser nos rythmes circadiens et de stimuler nos défenses immunitaires. Attention cependant à la puissance des UV, en particulier en période estivale, car ils peuvent endommager la peau. C’est pourquoi la lumière émise par les lampes de luminothérapie élimine ce risque puisqu’elle ne contient pas d’ultraviolets. La conformité d’une lampe se traduit par le marquage 93/42/CEE. La rédaction de https://www.lemonn.fr/ présente en toute simplicité le principe de la luminothérapie.

Prenez le temps de vous renseigner avant de commencer à utiliser la luminothérapie

Il est vivement conseillé d’évoquer le sujet avec un expert en luminothérapie qui portera un avis éclairé sur la compatibilité de la luminothérapie avec votre profil. Il est intéressant de noter que certaines mutuelles prennent en charge une partie des frais pour les photothérapies ou l’achat d’une lampe.

Est-ce que tout le monde peut faire de la luminothérapie ?

Problèmes oculaires, troubles psychiatriques, maladies de la peau… Ces situations sont autant de contre-indications pour la luminothérapie. L’avis d’un médecin est alors d’autant plus indispensable.

Les bienfaits de la luminothérapie à Montfermeil.

Certains spécialistes évoquent la luminothérapie comme une piste à creuser pour soulager le quotidien des patients atteints d’Alzheimer, cette pathologie neurodégénérative aux conséquences lourdes sur la qualité de vie. Elle est aussi particulièrement utile pour soigner la dépression saisonnière, mener le combat contre l’alcoolisme ou mieux gérer un diabète. Le site spécialisé www.lemonn.fr/ est une adresse de référence pour tous celles et ceux qui sont à la recherche d’éléments concrets sur la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT