Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Miramas

Posté par Franck

Quand la durée du jour commence à diminuer de façon significative, beaucoup de gens se sentent en quelque sorte au ralenti. Il convient de rappeler que le manque de lumière naturelle est mauvais pour notre santé, il entraîne la nervosité et les troubles du sommeil dans notre vie. Mais cela n’est pas une fatalité, la luminothérapie peut vous aider ! Vous vous demandez s’il est possible de pratiquer en toute autonomie la luminothérapie à Miramas ou quelles sont les modalités d’une cure de luminothérapie ? En résumé, cette pratique vous intrigue ? Il n’y a pas de temps à perdre, cliquez ici.

Luminothérapie à Miramas (13140) : le choix de la lampe.

Fait intéressant, la lumière du soleil met un tout petit peu plus de huit minutes pour arriver jusqu’à notre planète. Cette lumière est indispensable au bon fonctionnement de nos organismes car elle participe à différents schémas biologiques. Attention quand même aux UV, oui ce sont bien ceux qui font bronzer, car ils sont susceptibles de provoquer des pathologies sérieuses. Par conséquent, la lumière produite par les lampes de luminothérapie respecte scrupuleusement le corps car elle ne vous envoie pas d’ultraviolets. Il convient de préciser que l’Europe a légiféré en ce qui concerne le matériel de luminothérapie, cela a donné la norme 93/42/CEE. L’équipe de https://www.lemonn.fr/ vous présente de manière claire et transparente les effets de la luminothérapie.

Renseignez-vous avant de commencer à utiliser la luminothérapie

Il existe bien évidemment des règles à respecter pour l’utilisation de votre lampe de luminothérapie à Miramas. Commencez par lire attentivement intégralement le guide d’utilisation fourni par la marque et pensez à en discuter avec votre médecin ou un praticien qui connaît le sujet pour vous lancer en toute confiance.

Le déroulement d’une séance de luminothérapie

Une séance de luminothérapie ne s'improvise pas. Le temps d’exposition, la position des yeux et l'intensité de l'ampoule LED et sont autant de paramètres à ne pas négliger pour optimiser les bienfaits de la luminothérapie.

Découvrez les bienfaits de la luminothérapie à Miramas.

De nombreuses études citent la luminothérapie comme une piste à creuser pour accompagner les patients atteints d’Alzheimer, cette pathologie neurodégénérative aux conséquences lourdes sur la qualité de vie. Elle est aussi utile pour soigner la dépression saisonnière, venir à bout de la fatigue chronique ou augmenter la capacité de réflexion. L’équipe du site lemonn.fr a rédigé pour vous des dossiers complets qui abordent la création de la luminothérapie et ses utilisations.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT