Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Mions

Posté par Franck

Peut-être est-ce que vous faites partie des personnes qui appréhendent l'arrivée de l'hiver et de ses jours raccourcis ? Il convient de rappeler que le manque de lumière naturelle n'est pas anodin. Il provoque sommeil perturbé et nervosité. Comment faire face ? Et si vous testiez la luminothérapie ! Vous aimeriez savoir si on peut en toute sérénité faire à la maison de la luminothérapie à Mions ou combien de temps doit durer une cure de luminothérapie ? Bref, cela vous intrigue ? Prenez quelques instants pour cliquer ici pour davantage de précisions.

Luminothérapie à Mions (69780) : la puissance de la lumière.

Huit minutes et dix-neuf secondes… Ces chiffres ne vous évoquent rien ? C'est le du temps que met la lumière du soleil pour venir réchauffer et illuminer la Terre. Cette lumière est le métronome de notre horloge biologique. Il faut néanmoins être prudent avec les UV, en particulier en période estivale, car ils sont susceptibles d'endommager la peau. Par conséquent, les lampes de luminothérapie n'émettent pas d'UV. La conformité d'une lampe se traduit par le marquage 93/42/CEE. Le site www.lemonn.fr/ renseigne de manière claire et précise sur les effets de la luminothérapie.

Renseignez-vous avant de vous lancer dans la luminothérapie

Il est préférable de prendre l'avis d'un expert en luminothérapie qui analysera votre forme actuelle ainsi que vos antécédents et qui statuera quant à la nécessité de cette thérapie. Si le remboursement de la luminothérapie est refusé par la Sécurité sociale, il est bon de savoir que certaines mutuelles participeront à l'achat de matériel ou aux frais d'une photothérapie.

Les contre-indications à la luminothérapie.

La luminothérapie à la maison ne doit pas être pratiquée si vous souffrez de pathologies oculaires, de certains troubles psychiatriques ou si vous prenez des médicaments photosensibilisants. Dans le doute, on questionne son médecin !

Les bienfaits de la luminothérapie à Mions.

La luminothérapie fait souvent office de traitement de complément dans le cas d'affections évolutives, on pense notamment à Parkinson ou Alzheimer. Elle est également particulièrement utile pour prévenir le vieillissement du visage, atténuer le syndrome prémenstruel ou augmenter la faculté de réflexion. Le site web https://www.lemonn.fr/ est une adresse à connaître pour toutes les personnes qui cherchent des éclaircissements sur la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT