Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Villard-Bonnot

Posté par Franck

L'enthousiasme que suscite actuellement la luminothérapie instille parfois le doute dans l'esprit des personnes qui ont tendance à se méfier de tout. Attention à ne pas faire un raccourci malvenu avec le secteur des centres de bronzage, on ne parle vraiment pas de la même chose. Avec les lampes à UV, qui présentent un réel risque pour l'utilisateur, la finalité est purement esthétique. Aucun point commun avec la luminothérapie qui a été développée pour mettre à profit les effets positifs de la lumière naturelle. Vous aimeriez vous documenter sur le sujet ? Il y a davantage de détails sur cette page.

Luminothérapie à Villard-Bonnot (38190) : quelle lampe choisir ?

Après son voyage à 299 792 458 m/s, la lumière du soleil est composée comme suit : IR 55 % - UV 5% - lumière visible 40%. Cette lumière est le métronome de notre horloge biologique. Attention toutefois aux UV, oui ce sont bien ceux qui font bronzer, car ils sont susceptibles d'endommager la peau. Comme vous l'aurez deviné, les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. Pour votre sécurité, il est primordial que le matériel respecte la norme 93/42/CEE. La rédaction de www.lemonn.fr/ dit tout ce qu'il est important de comprendre le fonctionnement de la luminothérapie.

Renseignez-vous avant de débuter votre cure de luminothérapie

La luminothérapie s'inscrit dans le respect des cycles naturels, tout excès serait contre-productif. Commencez par lire scrupuleusement la notice fournie par la marque et n'hésitez pas à consulter votre généraliste ou un praticien familier du sujet afin de débuter dans les meilleures conditions.

La luminothérapie est-elle sans danger pour tout le monde ?

Traitement photo-sensibilisant, cataracte, bipolarité, herpès. Tous les troubles qui affectent les yeux, la peau ou qui relèvent de la psychiatrie doivent vous pousser à consulter avant tout essai de luminothérapie.

Luminothérapie à Villard-Bonnot : de nombreux bienfaits.

La luminothérapie fait souvent office de traitement de complément dans le cas d'affections évolutives, on pense notamment à Parkinson ou Alzheimer. Elle est également extrêmement utile pour soigner le baby blues, mener le combat contre l'alcoolisme ou améliorer la capacité de réflexion. L'équipe du site lemonn.fr a préparé pour vous des dizaines d'articles qui abordent la création de la luminothérapie et ses bienfaits.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT