Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Boulogne-Billancourt

Posté par Franck

La ferveur suscitée par la luminothérapie pousse certains à remettre en cause sa réelle efficacité. Attention à ne pas effectuer un amalgame malheureux avec les offres des centres de bronzage, cela n’a rien à voir. Pas de peau dorée ni d’effets secondaires graves avec la luminothérapie qui a été développée pour reproduire les bienfaits de la lumière naturelle. Vous aimeriez vous documenter sur le sujet ? Commencez tout simplement par vous rendre sur cette page.

Luminothérapie à Boulogne-Billancourt (92100) : le choix de la lampe.

Au niveau de la Terre, la lumière du soleil est constituée de 40% de lumière visible, 55% d'infrarouge et 5% d'ultraviolet. Cette lumière agit de façon directe sur le fonctionnement de nos organismes étant donné qu’elle participe à différents schémas biologiques. Attention toutefois à la puissance des UV, en particulier en période estivale, car ils peuvent endommager la peau. Par conséquent, la lumière émise par les lampes de luminothérapie respecte scrupuleusement le corps étant donné qu’elle est dépourvue d’ultraviolets. La norme européenne 93/42/CEE est là pour attester de la bonne application de ce principe. Le site / met à votre disposition un éclairage captivant sur le principe de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans préparation dans la luminothérapie

La luminothérapie étant calquée sur les cycles naturels, un usage raisonné est conseillé. Suivez les instructions fournies par le fabricant et n’hésitez pas à en parler avec votre généraliste ou un thérapeute familier du sujet afin de débuter dans les meilleures conditions.

Une séance de luminothérapie, comment ça se passe ?

Une séance de luminothérapie doit être un moment de détente profonde. Le temps d’exposition, la position des yeux et l'intensité de l'ampoule LED et sont autant d'éléments à ne pas négliger quand on veut que tout se déroule parfaitement.

Les bienfaits de la luminothérapie à Boulogne-Billancourt.

De nombreuses études citent la luminothérapie comme une méthode capable de ralentir l’évolution des troubles cognitifs associés à la maladie d’Alzheimer. Elle est également utile pour prévenir le vieillissement du visage, atténuer le syndrome prémenstruel ou retrouver un sommeil normal. Lemonn.fr vous propose des dizaines d’articles qui décryptent tous les aspects de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT