Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Saint-Genis-Pouilly

Posté par Franck

L'emballement du moment autour de la luminothérapie insinue parfois le doute dans l'esprit des personnes suspicieuses. Attention à ne pas faire un raccourci malvenu avec le secteur des centres de bronzage, on ne parle absolument pas de la même chose. Rappelons que les lampes à ultraviolets peuvent avoir un effet préjudiciable sur le système immunitaire. Aucune crainte de ce type avec la luminothérapie dont l'objectif se limite à produire une lumière semblable à celle du soleil, inépuisable source de vitalité. Vous avez encore des doutes ? Et si vous commenciez par aller sur cette page.

Luminothérapie à Saint-Genis-Pouilly (1630) : le choix de la lampe.

Huit minutes et dix-neuf secondes… Ces chiffres ne vous évoquent rien ? Il s'agit du temps nécessaire à la lumière du soleil pour venir réchauffer et illuminer la Terre. Cette lumière est indispensable au bon fonctionnement de nos organismes puisqu'elle est le catalyseur de diverses interactions biologiques. Il faut néanmoins éviter une exposition trop prolongée UV, oui ce sont bien ceux qui font bronzer, car ils peuvent endommager la peau. Par conséquent, la lumière produite par les lampes de luminothérapie élimine ce risque puisqu'elle est dépourvue d'ultraviolets. Cela est spécifié dans la norme européenne 93/42. Le site https://www.lemonn.fr/ met à votre disposition un éclairage captivant sur la luminothérapie.

Renseignez-vous avant de vous lancer dans la luminothérapie

Il est vivement recommandé de consulter un expert en luminothérapie qui portera un avis éclairé sur l'intérêt de la luminothérapie dans votre cas. Si le remboursement de la luminothérapie par l'assurance maladie n'est pas pour demain, il faut savoir que certaines mutuelles incluent les médecines douces dans leurs formules.

Faut-il être en bonne santé pour pratiquer la luminothérapie ?

Bipolarité, bouton de fièvre, DMLA, traitement photo-sensibilisant. Tous les troubles qui touchent la peau, les yeux ou qui ont trait à la psychiatrie doivent vous pousser à consulter avant toute tentative de luminothérapie.

Luminothérapie à Saint-Genis-Pouilly : de nombreux bienfaits.

De nombreuses études évoquent la luminothérapie comme une alternative possible à la prise de traitement médicamenteux lourd pour les patients atteints d'Alzheimer, ce qui améliorerait significativement leur qualité de vie. Elle est aussi particulièrement utile pour soigner le baby blues, atténuer le syndrome prémenstruel ou améliorer la faculté de réflexion. Le site internet www.lemonn.fr/ est une adresse à connaître pour toutes les personnes qui recherchent d'éléments concrets au sujet de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT