Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Saint-Étienne-du-Rouvray

Posté par Franck

Et si pour effacer votre petit coup de mou du creux de l'hiver vous vous laissiez tenter par quelques séances de luminothérapie ? Rechargez vos batteries grâce à cette méthode sûre et aisée à mettre en oeuvre avec une lampe à large spectre qui reproduit fidèlement la lumière naturelle. Vous souhaitez savoir si on peut tranquillement faire à domicile de la luminothérapie à Saint-Étienne-du-Rouvray ou quelle est la durée recommandée d'une cure de luminothérapie ? En résumé, vous voulez aller plus loin ? Il suffit de cliquer ici.

Luminothérapie à Saint-Étienne-du-Rouvray (76800) : quelle lampe choisir ?

Après son voyage à 299 792 458 m/s, la lumière du soleil est constituée de 40% de lumière visible, 55% d'infrarouge et 5% d'ultraviolet. Cette lumière est indispensable au bon fonctionnement de nos organismes puisqu'elle est le catalyseur de certaines interactions biologiques. Il faut néanmoins être prudent avec les UV, responsables des coups de soleil, car ils sont susceptibles d'engendrer des pathologies sérieuses. C'est pourquoi la lumière produite par les lampes de luminothérapie est adaptée au corps humain, elle ne vous envoie pas d'ultraviolets. Tout équipement ne bénéficiant pas de la norme 93/42/CEE présente un danger La rédaction de www.lemonn.fr/ vous dit tout ce qu'il y a à comprendre de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans réfléchir dans la luminothérapie

Il est fortement recommandé de prendre l'avis d'un expert en luminothérapie qui analysera votre forme du moment ainsi que vos antécédents et qui statuera quant à la nécessité de cette thérapie. Médecin traitant, neurologue… Différents praticiens peuvent mettre sur la voie de la luminothérapie.

Faut-il être en bonne santé pour pratiquer la luminothérapie ?

Troubles psychiatriques, maladies de la peau, problèmes oculaires… Ces situations sont autant de contre-indications pour la luminothérapie. Pas de prise de risque inutile, on demande confirmation à son médecin.

Luminothérapie à Saint-Étienne-du-Rouvray : de nombreux bienfaits.

Le corps médical se tourne de plus en plus fréquemment vers des cures de luminothérapie pour aider les personnes qui souffrent d'une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est également utile pour soigner la dépression saisonnière, venir à bout de la fatigue chronique ou améliorer la faculté de réflexion. Lemonn.fr vous donne accès à des dizaines d'articles qui abordent l'histoire de la luminothérapie et ses bienfaits.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT