Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Talmont-Saint-Hilaire

Posté par Franck

Peut-être est-ce que vous faites partie des personnes qui ont tendance à voir leur niveau d'énergie s'effondrer lorsque les journées commencent vraiment à raccourcir et le mercure plonge ? N'oublions pas que le manque de lumière naturelle n'est pas anodin. Il provoque fatigue et nervosité. Pour mieux traverser cette période, il y a une solution simple : la luminothérapie ! Vous vous demandez si vous pouvez sans risque pratiquer chez vous la luminothérapie à Talmont-Saint-Hilaire ou quelle est la durée idéale d'une cure de luminothérapie ? Bref, vous voulez aller plus loin ? Prenez le temps de cliquer ici pour de plus amples renseignements.

Luminothérapie à Talmont-Saint-Hilaire (85440) : quelle lampe choisir ?

Les ultraviolets, la lumière visible et les infrarouges sont les trois principaux types de rayons émis par le soleil. Cette lumière a le pouvoir d'harmoniser nos rythmes circadiens et de stimuler le système immunitaire. Il faut néanmoins être prudent avec les UV, responsables des coups de soleil, car ils sont susceptibles de provoquer des pathologies graves. Comme vous l'aurez compris, la lumière produite par les lampes de luminothérapie respecte scrupuleusement le corps étant donné qu'elle ne vous envoie pas d'ultraviolets. Sachez que la législation européenne s'est penchée sur le matériel de luminothérapie, cela a donné la norme 93/42/CEE. Le site www.lemonn.fr/ présente en toute simplicité les effets de la luminothérapie.

Prenez le temps de vous renseigner avant d'avoir recours à la luminothérapie

Il est fortement conseillé de consulter un expert en luminothérapie qui se penchera sur votre forme du moment ainsi que votre histoire personnelle et qui émettra une recommandation personnalisée par rapport à cette thérapie. Si le remboursement de la luminothérapie est refusé par la Sécurité sociale, il faut savoir que certaines mutuelles participeront à l'achat de matériel ou aux frais d'une photothérapie.

Faut-il être en bonne santé pour pratiquer la luminothérapie ?

Bipolarité, herpès, DMLA, traitement photo-sensibilisant. Toutes les maladies qui affectent les yeux, la peau ou qui ont trait à la psychiatrie sont autant de raisons de pratiquer la luminothérapie sous le contrôle d'un médecin.

A la découverte des bienfaits de la luminothérapie à Talmont-Saint-Hilaire.

La luminothérapie est particulièrement indiquée pour combattre les troubles qui ont liés à l'énergie physique et mentale : la phalomyélite myalgique, les cures d'amaigrissement et bien entendu la tension nerveuse… Lemonn.fr vous propose de nombreux articles qui traitent de la luminothérapie de façon globale.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT