Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Sénas

Posté par Franck

La luminothérapie est une technique qui consiste à s’exposer souvent à une lumière à large spectre qui reproduit la luminosité naturelle. Elle ne fait pas partie de la médecine conventionnelle et c’est une thérapie qui est défendue par de nombreux praticiens certains de efficacité. Vous vous demandez si on peut sans inquiétude faire à domicile de la luminothérapie à Sénas ou quelle est la durée recommandée d’une cure de luminothérapie ? En résumé, cette pratique vous intrigue ? Il suffit de cliquer ici.

Luminothérapie à Sénas (13560) : quelle lampe choisir ?

Il faut savoir que la lumière du soleil met un tout petit peu plus de huit minutes pour arriver sur Terre. Cette lumière est le métronome de notre horloge biologique. Attention quand même à la puissance des UV, responsables des coups de soleil, car ils sont susceptibles d’endommager la peau. Comme vous l’aurez compris, les lampes de luminothérapie n’émettent pas d’UV. La conformité d’une lampe se traduit par le marquage 93/42/CEE. La rédaction de https://www.lemonn.fr/ renseigne avec clarté sur le principe de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans préparation dans la luminothérapie

Il est vivement recommandé de prendre l’avis d’un expert en luminothérapie qui analysera votre forme actuelle ainsi que votre histoire personnelle et qui statuera quant à la nécessité de cette thérapie. Médecin généraliste, spécialiste en neurologie… Différents praticiens peuvent mettre sur la voie de la luminothérapie.

La luminothérapie est-elle réservée aux personnes en bonne santé ?

Autisme, bouton de fièvre, cataracte, traitement photo-sensibilisant. Tous les troubles qui affectent les yeux, la peau ou qui relèvent de la psychiatrie sont autant de raisons de pratiquer la luminothérapie sous le contrôle d’un médecin.

A la découverte des bienfaits de la luminothérapie à Sénas.

La luminothérapie fait souvent office de traitement de complément dans le cas de maladies évolutives telles que Parkinson ou Alzheimer. Elle est également particulièrement utile pour soigner le baby blues, atténuer le syndrome prémenstruel ou mieux gérer un diabète. L’équipe du site lemonn.fr a préparé pour vous des dossiers agréables à lire qui traitent de la luminothérapie sous tous les angles.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT