Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Saint-Nicolas-de-Port

Posté par Franck

L’engouement actuel autour de la luminothérapie fait parfois naître des doutes quant à sa réelle efficacité chez les personnes qui ont tendance à se méfier de tout. Attention, il ne faut surtout pas mélanger la luminothérapie et les lampes à UV. Avec les lampes à UV, qui présentent un risque certain pour l’utilisateur, on poursuit un but esthétique. Aucun point commun avec la luminothérapie qui a été développée pour exploiter les bienfaits de la lumière naturelle. Vous n’êtes pas convaincu ? Il suffit de continuer votre lecture sur cette page.

Luminothérapie à Saint-Nicolas-de-Port (54210) : la puissance de la lumière.

Il faut savoir que la lumière du soleil traverse l’atmosphère terrestre en 8 minutes et 19 secondes. Cette lumière est indispensable au bon fonctionnement de nos organismes, elle active différents mécanismes biologiques. Il faut néanmoins faire attention aux UV, responsables des coups de soleil, car ils sont susceptibles d’endommager la peau. Comme vous l’aurez compris, les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. Tout équipement ne justifiant pas de la norme 93/42/CEE sera réputé non conforme. Le site https://www.lemonn.fr/ présente plus en détail les effets de la luminothérapie.

Renseignez-vous avant de débuter votre cure de luminothérapie

Il existe bien évidemment des choses à savoir avant d’allumer sa lampe de luminothérapie à Saint-Nicolas-de-Port. Commencez par lire scrupuleusement le guide d’utilisation remis lors de votre achat et n’hésitez pas à consulter votre généraliste ou un praticien familier du sujet pour obtenir des conseils.

Le déroulement d’une séance de luminothérapie

Une séance de luminothérapie ne s'improvise pas. La durée, la position des yeux et la qualité de la lampe et sont autant de paramètres à ne pas négliger pour optimiser les bienfaits de la luminothérapie.

Luminothérapie à Saint-Nicolas-de-Port : de nombreux bienfaits.

La luminothérapie est souvent préconisée en complément de traitements médicamenteux dans le cas de maladies évolutives, on pense notamment à Parkinson ou Alzheimer. Elle est aussi utile pour prévenir le vieillissement du visage, venir à bout de la fatigue chronique ou augmenter la faculté de concentration. L’équipe du site lemonn.fr a rédigé pour vous des dossiers complets et documentés qui décortiquent tous les aspects de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT