Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Salon-de-Provence

Posté par Franck

Les courtes journées d'hiver, sombres et moroses, ont un impact particulièrement négatif sur notre moral. Il est aujourd'hui admis que le manque de lumière naturelle est néfaste pour notre santé, il induit le stress et les insomnies dans notre vie. Mais cela n'est pas une fatalité, la luminothérapie peut vous porter une aide précieuse ! Vous aimeriez savoir s'il est possible de pratiquer en toute autonomie la luminothérapie à Salon-de-Provence ou quelle est la durée idéale d'une cure de luminothérapie ? Bref, vous avez envie d'explorer plus largement le sujet ? Il suffit de cliquer ici.

Luminothérapie à Salon-de-Provence (13300) : la puissance de la lumière.

Il faut savoir que la lumière du soleil voyage à travers l'atmosphère pendant 8 minutes et 19 secondes. Cette lumière donne le tempo à notre horloge biologique. Il faut néanmoins éviter une exposition trop forte aux UV, responsables des coups de soleil, car ils peuvent provoquer des pathologies sérieuses. Comme vous l'aurez deviné, les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. La norme européenne 93/42/CEE est là pour attester du respect de cette règle. Le site www.lemonn.fr/ renseigne de façon précise sur la luminothérapie.

Renseignez-vous avant de commencer à utiliser la luminothérapie

Il est préférable de consulter un spécialiste en luminothérapie qui analysera votre forme actuelle ainsi que vos antécédents et qui statuera quant à la nécessité de cette thérapie. Généraliste, neurologue… Différents praticiens peuvent mettre sur la voie de la luminothérapie.

Est-ce que tout le monde peut faire de la luminothérapie ?

La luminothérapie à la maison ne doit pas être pratiquée si vous souffrez de pathologies ophtalmologiques, de certains troubles psychiatriques ou si vous prenez des médicaments photosensibilisants. Dans le doute, on questionne son médecin !

Découvrez les bienfaits de la luminothérapie à Salon-de-Provence.

La luminothérapie est souvent préconisée en complément de traitements médicamenteux dans le cas d'affections évolutives telles que la sclérose en plaques. Elle est également extrêmement utile pour soigner le baby blues, atténuer le syndrome prémenstruel ou mieux gérer un diabète. Le site web https://www.lemonn.fr/ est une adresse incontournable pour tous celles et ceux qui recherchent d'éléments concrets à propos de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT