Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Sisteron

Posté par Franck

La luminothérapie est une technique qui consiste à s’exposer quotidiennement à une lumière qui a des caractéristiques totalement différentes de celle produite par les ampoules électriques comme selles que l’on a chez soi. Elle est encore considérée comme une pratique alternative et elle demeure assez peu populaire dans l’hexagone comparé à d’autres pays. Vous souhaitez savoir s’il est raisonnable de pratiquer chez vous la luminothérapie à Sisteron ou quelles sont les modalités à respecter pour une cure de luminothérapie ? En résumé, vous avez envie d’aller plus loin ? Cliquez ici afin d’accéder à plus de détails.

Luminothérapie à Sisteron (4200) : le choix de la lampe.

Le Soleil est une étoile qui nous envoie différents types de rayons. Cette lumière a le pouvoir d’harmoniser nos rythmes circadiens et de stimuler nos défenses immunitaires. Il faut néanmoins faire attention aux UV, en particulier en période estivale, car ils peuvent provoquer des pathologies sérieuses. C’est pourquoi la lumière produite par les lampes de luminothérapie respecte scrupuleusement le corps car elle ne vous envoie pas d’ultraviolets. Pour votre sécurité, il est indispensable que le matériel soit en parfaite conformité avec la norme 93/42/CEE. L’équipe de https://www.lemonn.fr/ en dit plus le principe de la luminothérapie.

Renseignez-vous avant d’avoir recours à la luminothérapie

Il est préférable de consulter un expert en luminothérapie qui se penchera sur votre forme du moment ainsi que vos antécédents et qui statuera quant à la nécessité de cette thérapie. Si le remboursement de la luminothérapie par l’assurance maladie n’est pas encore d’actualité, il est bon de savoir que certaines mutuelles participeront à l’achat de matériel ou aux frais d’une photothérapie.

Faut-il être en bonne santé pour pratiquer la luminothérapie ?

Autisme, herpès, DMLA, traitement photo-sensibilisant. Tous les troubles qui affectent la peau, les yeux ou qui relèvent de la psychiatrie sont autant de raisons de pratiquer la luminothérapie sous le contrôle d’un médecin.

A la découverte des bienfaits de la luminothérapie à Sisteron.

La luminothérapie est souvent plébiscitée par les personnes qui n’en peuvent plus de composer avec des troubles qui affectent les émotions et l’énergie : les problèmes de surpoids, la tension nerveuse, le syndrome SFC (fatigue chronique)… Le site internet https://www.lemonn.fr/ est une adresse de référence pour tous les internautes qui se posent des questions à propos de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT