Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Sainte-Marie

Posté par Franck

L'enthousiasme que soulève depuis quelque temps la luminothérapie la rend louche aux yeux de certains qui y voient une supercherie. Attention à ne pas effectuer un raccourci malvenu avec l'univers si décrié des centres de bronzage, ce sont deux mondes bien distincts. Pas de peau bronzée ni d'augmentation du risque de cancer cutané avec la luminothérapie dont l'objectif consiste à produire une lumière semblable à celle du soleil, inépuisable source de vitalité. Vous voudriez pouvoir vous faire votre propre opinion ? Il y a davantage de détails sur cette page.

Luminothérapie à Sainte-Marie (97230) : quelle lampe choisir ?

Huit minutes et dix-neuf secondes… Ces chiffres ne vous disent rien ? Il s'agit du temps nécessaire à la lumière du soleil pour arriver sur Terre. Cette lumière a le pouvoir d'harmoniser nos rythmes circadiens et de stimuler nos défenses immunitaires. Attention tout de même à la puissance des UV, surtout en été, car ils peuvent endommager la peau. Comme vous l'aurez deviné, les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. Les dispositifs de luminothérapie doivent impérativement être conformes à la norme 93/42/CEE valable dans les pays d'Europe. Le site https://www.lemonn.fr/ vous offre un éclairage captivant sur la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans préparation dans la luminothérapie

La luminothérapie étant basée sur les cycles naturels, on évitera tout excès. Suivez les instructions figurant dans la notice et pensez à consulter votre médecin ou un thérapeute familier du sujet afin de débuter dans les meilleures conditions.

La luminothérapie est-elle sans danger pour tout le monde ?

Maladies de la peau, problèmes oculaires, troubles psychiatriques… Telles sont les principales contre-indications pour la luminothérapie. Pas question de prendre un risque, on demande confirmation à son médecin.

Découvrez les bienfaits de la luminothérapie à Sainte-Marie.

De nombreuses études évoquent la luminothérapie comme une piste intéressante pour accompagner les patients atteints d'Alzheimer, cette pathologie neurodégénérative qui engendre des troubles cognitifs sévères. Elle est aussi utile pour prévenir le vieillissement du visage, atténuer le syndrome prémenstruel ou augmenter la capacité de réflexion. Le site web https://www.lemonn.fr/ est une adresse à connaître pour tous les internautes qui ont besoin d'éléments concrets à propos de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT