Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Épinay-sur-Seine

Posté par Franck

L’enthousiasme que soulève depuis quelque temps la luminothérapie la rend louche aux yeux de certains qui ne croient pas en son efficacité. Attention à ne pas effectuer un raccourci malvenu avec le secteur des centres de bronzage, cela n’a rien à voir. Rappelons qu’il a été prouvé que les lampes à bronzer agressent le système immunitaire. Ce n’est pas le cas de la luminothérapie dont l’objectif est clair, reproduire la lumière du soleil, inépuisable source de vitalité. Vous n’êtes pas convaincu ? Il y a davantage de détails sur cette page.

Luminothérapie à Épinay-sur-Seine (93800) : quelle lampe choisir ?

Après sa traversée spatiale à plus de 300.000 km/s, la lumière du soleil est composée comme suit : IR 55 % - UV 5% - lumière visible 40%. Cette lumière donne le tempo à notre horloge biologique. Il faut néanmoins éviter une exposition trop prolongée UV, responsables des coups de soleil, car ils peuvent provoquer des pathologies sérieuses. C’est pourquoi la lumière émise par les lampes de luminothérapie élimine ce risque puisqu’elle ne contient pas d’ultraviolets. Retenez bien ceci, il est primordial que le matériel respecte la norme 93/42/CEE. L’équipe de www.lemonn.fr/ vous en dit plus le principe de la luminothérapie.

Renseignez-vous avant d’avoir recours à la luminothérapie

Il est préférable d’évoquer le sujet avec un spécialiste en luminothérapie qui portera un avis éclairé sur la compatibilité de la luminothérapie avec votre profil. Médecin généraliste, spécialiste en neurologie… Différents praticiens peuvent vous pousser à faire de la luminothérapie.

Une séance de luminothérapie, comment ça se passe ?

Une séance de luminothérapie ne s'improvise pas. Le temps d’exposition, la position du visage et l'intensité de l'ampoule LED et sont autant de paramètres à prendre en compte si l’on souhaite que tout se passe parfaitement.

Luminothérapie à Épinay-sur-Seine : de nombreux bienfaits.

De nombreuses études considèrent la luminothérapie comme un moyen à ne pas négliger pour aider les patients souffrant d’Alzheimer à lutter contre des troubles inévitables avec cette maladie comme le manque d’énergie et les sautes d’humeur. Elle est aussi extrêmement utile pour soigner le baby blues, mener le combat contre l’alcoolisme ou améliorer la capacité de concentration. Le site spécialisé www.lemonn.fr/ est une adresse incontournable pour tous les internautes qui recherchent d’éléments concrets au sujet de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT