Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Colmar

Posté par Franck

L’engouement du moment autour de la luminothérapie la rend louche aux yeux de certains qui ne croient pas en son efficacité. Attention à ne pas effectuer un raccourci malvenu avec l’univers si décrié des centres de bronzage, cela n’a rien à voir. Le bronzage avec les lampes à UV augmente notablement le risque de cancer de la peau. Ce n’est pas le cas de la luminothérapie qui a été développée pour reproduire les bienfaits de la lumière naturelle. Vous voudriez pouvoir vous faire votre propre avis ? Vous trouverez tout ce qu’il faut sur cette page.

Luminothérapie à Colmar (68000) : le choix de la lampe.

La lumière visible, les infrarouges et les ultraviolets sont les trois principaux types de rayons qu’émet le soleil. Cette lumière a le pouvoir de resynchroniser nos rythmes biologiques et de renforcer nos défenses immunitaires. Attention toutefois à la puissance des UV, responsables des coups de soleil, car ils sont susceptibles de provoquer des pathologies graves. Par conséquent, la lumière émise par les lampes de luminothérapie est adaptée au corps humain, elle ne vous envoie pas d’ultraviolets. Retenez bien ceci, il est nécessaire que le matériel respecte la norme 93/42/CEE. L’équipe de www.lemonn.fr/ dit tout ce qu’il est important de comprendre le fonctionnement de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans réfléchir dans la luminothérapie

La luminothérapie s’efforçant de renforcer les cycles naturels, elle réclame une utilisation régulière et équilibrée. Suivez les instructions stipulées dans le manuel et pensez à en discuter avec votre généraliste ou un praticien qui connaît le sujet pour obtenir des conseils.

La luminothérapie est-elle réservée aux personnes en bonne santé ?

Bipolarité, herpès, cataracte, traitement photo-sensibilisant. Toutes les maladies qui affectent les yeux, la peau ou qui ont trait à la psychiatrie sont autant de raisons de pratiquer la luminothérapie sous le contrôle d’un médecin.

Découvrez les bienfaits de la luminothérapie à Colmar.

Certains spécialistes citent la luminothérapie comme une piste à creuser pour améliorer le quotidien des patients atteints d’Alzheimer, cette maladie neurodégénérative qui engendre des troubles cognitifs graves. Elle est également particulièrement utile pour soigner le baby blues, atténuer le syndrome prémenstruel ou renouer avec un sommeil de qualité. Lemonn.fr vous propose des dizaines d’articles qui traitent de la luminothérapie de façon globale.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT