Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Chalon-sur-Saône

Posté par Franck

L’engouement actuel autour de la luminothérapie insinue parfois le doute dans l’esprit des personnes suspicieuses. Attention à ne pas effectuer un amalgame malheureux avec le secteur des centres de bronzage, cela n’a rien à voir. Avec les lampes à ultraviolets, dont l’utilisation est vivement déconseillée, on est exclusivement dans l’ esthétique. Aucun point commun avec la luminothérapie qui a été développée pour mettre à profit les effets positifs de la lumière naturelle. Vous n’êtes pas convaincu ? Ne perdez pas de temps pour vous rendre sur cette page.

Luminothérapie à Chalon-sur-Saône (71100) : la puissance de la lumière.

Après son voyage à 299 792 458 m/s, la lumière du soleil comprend 40% de lumière visible, 55% d'infrarouge et 5% d'ultraviolet. Cette lumière donne le tempo à notre horloge biologique. Il faut néanmoins faire attention aux UV, en particulier en période estivale, car ils peuvent endommager la peau. Par conséquent, la lumière émise par les lampes de luminothérapie élimine ce risque puisqu’elle ne contient pas d’ultraviolets. Tout équipement ne bénéficiant pas de la norme 93/42/CEE sera réputé non conforme L’équipe de https://www.lemonn.fr/ vous en dit plus les effets de la luminothérapie.

Prenez le temps de vous renseigner avant d’avoir recours à la luminothérapie

Il existe bien évidemment des bonnes et des mauvaises pratiques, apprenez à utiliser correctement votre lampe de luminothérapie à Chalon-sur-Saône. Commencez par lire attentivement intégralement la notice fournie par la marque et n’hésitez pas à en discuter avec votre médecin ou un thérapeute familier du sujet pour obtenir des conseils.

La luminothérapie est-elle réservée aux personnes en bonne santé ?

La luminothérapie à la maison ne doit pas être pratiquée si vous souffrez de pathologies ophtalmologiques, de certains troubles psychiatriques ou si vous suivez un traitement à base de produits photosensibilisants. Dans le doute, on questionne son médecin !

Luminothérapie à Chalon-sur-Saône : de nombreux bienfaits.

Certains spécialistes évoquent la luminothérapie comme un moyen à ne pas négliger pour aider les personnes atteintes d’Alzheimer à lutter contre des troubles inévitables avec cette maladie comme la fatigue et les sautes d’humeur. Elle est aussi utile pour soigner la dépression saisonnière, atténuer le syndrome prémenstruel ou augmenter la faculté de réflexion. Lemonn.fr vous présente des dossiers complets et documentés qui se penchent sur tous les aspects de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT