Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Herblay

Posté par Franck

La luminothérapie pâtit de certaines idées reçues et pourtant nous savons tous que la lumière possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour l'organisme des individus. Vous vous demandez s’il s’avère possible de pratiquer chez soi la luminothérapie à Herblay ou quels sont les bienfaits d’une cure de luminothérapie ? Bref, vous voulez aller plus loin ? Il suffit de cliquer ici.

Luminothérapie à Herblay (95220) : quelle lampe choisir ?

Huit minutes et dix-neuf secondes… Ces chiffres ne vous évoquent rien ? C’est le du temps que met la lumière du soleil pour venir réchauffer et illuminer la Terre. Cette lumière est indispensable au bon fonctionnement de nos organismes, elle stimule différents phénomènes biologiques. Il faut néanmoins être prudent avec les UV, oui ce sont bien ceux qui font bronzer, car ils sont susceptibles d’endommager la peau. Comme vous l’aurez deviné, les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. Pour votre sécurité, il est primordial que le matériel soit conforme à la norme 93/42/CEE. La rédaction de https://www.lemonn.fr/ vous propose un dossier passionnant sur le fonctionnement de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans réfléchir dans la luminothérapie

Il est préférable de prendre l’avis d’un spécialiste en luminothérapie qui se penchera sur votre forme actuelle ainsi que votre histoire personnelle et qui statuera quant à la nécessité de cette thérapie. Sachez également que certaines mutuelles remboursent en partie les photothérapies ou l’achat d’une lampe.

Faut-il être en bonne santé pour pratiquer la luminothérapie ?

Troubles psychiatriques, maladies de la peau, problèmes oculaires… Telles sont les principales contre-indications pour la luminothérapie. Pas question de prendre un risque, on demande confirmation à son médecin.

Les bienfaits de la luminothérapie à Herblay.

Le corps médical prescrit de plus en plus fréquemment des sessions de luminothérapie, comme traitement complémentaire, pour soulager les personnes atteintes d’une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est également particulièrement utile pour prévenir le vieillissement du visage, atténuer le syndrome prémenstruel ou mieux gérer un diabète. L’équipe du site lemonn.fr a rédigé pour vous des dossiers complets qui traitent de la luminothérapie de façon globale.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT