Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Vannes

Posté par Franck

Les courtes journées d’hiver, sombres et tristes, sont redoutées par beaucoup d’entre nous. Il est aujourd’hui admis que le manque de lumière naturelle n’est pas anodin, il sème le stress et les troubles du sommeil dans notre quotidien. Mais cela n’est pas une fatalité, la luminothérapie peut vous porter une aide précieuse ! Vous vous demandez si vous pouvez sans risque pratiquer chez vous la luminothérapie à Vannes ou combien de temps doit durer une cure de luminothérapie ? En résumé, vous voulez étudier le sujet ? Tout ce que vous avez à faire, c’est cliquer ici pour obtenir plus d’infos.

Luminothérapie à Vannes (56000) : la puissance de la lumière.

Huit minutes et dix-neuf secondes… Vous ne voyez pas à quoi on fait allusion ? Il s’agit du temps nécessaire à la lumière du soleil pour venir réchauffer et illuminer la Terre. Cette lumière a le pouvoir de maintenir la bonne synchronisation des rythmes biologiques et de renforcer nos défenses immunitaires. Il faut néanmoins faire attention aux UV, responsables des coups de soleil, car ils peuvent endommager la peau. C’est pourquoi les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. Tout équipement ne bénéficiant pas de la norme 93/42/CEE doit être évité Le site www.lemonn.fr/ renseigne avec clarté sur le principe de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans préparation dans la luminothérapie

Il est préférable d’en parler avec un expert en luminothérapie qui prendra en compte votre forme actuelle ainsi que votre histoire personnelle et qui déterminera la nécessité ou non de cette thérapie. Si le remboursement de la luminothérapie par l’assurance maladie n’est pas encore d’actualité, il faut savoir que certaines mutuelles incluent les médecines douces dans leurs formules.

La luminothérapie est-elle réservée aux personnes en bonne santé ?

Traitement photo-sensibilisant, DMLA, autisme, herpès. Tous les troubles qui affectent les yeux, la peau ou qui sont de nature psychologique sont autant de raisons de pratiquer la luminothérapie sous le contrôle d’un médecin.

Les bienfaits de la luminothérapie à Vannes.

La luminothérapie est une thérapie d’une grande efficacité dès qu’il s’agit de troubles se rapportant aux émotions et à l’énergie : le syndrome SFC (fatigue chronique), les problèmes de surpoids et bien entendu l’angoisse… Lemonn.fr vous donne accès à des dizaines d’articles qui décryptent tous les aspects de la luminothérapie.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
129,90 € 179,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT