Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Vanves

Posté par Franck

Peut-être est-ce que vous faites partie des personnes qui ont tendance à se plaindre quand les journées se font plus courtes et le mercure plonge ? Il convient de rappeler que le manque de lumière naturelle n'est pas anodin. Il provoque fatigue et stress. Mais cela n'est pas une fatalité, la luminothérapie peut vous porter une aide précieuse ! Vous aimeriez savoir s'il s'avère possible de pratiquer en toute autonomie la luminothérapie à Vanves ou quelles sont les modalités d'une cure de luminothérapie ? En résumé, vous voulez explorer plus largement le sujet ? Cliquez ici afin d'accéder à de plus amples renseignements.

Luminothérapie à Vanves (92170) : le choix de la lampe.

Les infrarouges, la lumière visible et les ultraviolets sont les trois principaux types de rayons émis par le soleil. Cette lumière a le pouvoir d'harmoniser nos rythmes circadiens et de renforcer le système immunitaire. Attention toutefois aux UV, en particulier en période estivale, car ils peuvent endommager la peau. Comme vous l'aurez deviné, les lampes de luminothérapie produisent une lumière sans UV. La norme 93/42/CEE est là pour attester de la bonne application de ce principe. La rédaction de https://www.lemonn.fr/ vous en dit plus le fonctionnement de la luminothérapie.

Prenez le temps de vous renseigner avant de débuter votre cure de luminothérapie

La luminothérapie étant basée sur les cycles naturels, on évitera tout excès. Suivez les instructions stipulées dans le manuel et pensez à en discuter avec votre généraliste ou un praticien familier du sujet pour vous lancer en toute confiance.

Est-ce que tout le monde peut faire de la luminothérapie ?

Traitement photo-sensibilisant, DMLA, bipolarité, herpès. Tous les troubles qui touchent les yeux, la peau ou qui relèvent de la psychiatrie doivent vous pousser à consulter avant toute tentative de luminothérapie.

Découvrez les bienfaits de la luminothérapie à Vanves.

Le corps médical conseille régulièrement des sessions de luminothérapie, comme traitement complémentaire, pour aider les personnes atteintes d'une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est aussi utile pour soigner la dépression saisonnière, mener le combat contre l'alcoolisme ou augmenter la faculté de concentration. Lemonn.fr vous propose de nombreux articles qui traitent de la luminothérapie de manière exhaustive.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT