Livraison Colissimo gratuite !

Livraison Colissimo gratuite !

Votre cure de luminothérapie à Bouguenais

Posté par Franck

Le succès actuel de la luminothérapie pousse certaines personnes à douter de sa réelle efficacité. Attention à ne pas faire un raccourci malvenu avec les offres des centres de bronzage, cela n'a rien à voir. Avec les lampes à bronzer, qui agressent l'épiderme, on poursuit un but esthétique. Aucun point commun avec la luminothérapie dont l'objectif consiste à produire une lumière équivalente à celle du soleil, inépuisable source de vitalité. Vous voudriez pouvoir vous faire votre propre avis ? Vous trouverez de plus amples précisions sur cette page.

Luminothérapie à Bouguenais (44340) : quelle lampe choisir ?

Le Soleil est une étoile qui dégage différents types de rayons. Cette lumière donne le tempo à notre horloge biologique. Attention cependant à la puissance des UV, surtout en été, car ils sont susceptibles d'engendrer des pathologies graves. C'est pourquoi les lampes de luminothérapie n'émettent pas d'UV. Cela est garanti par la norme européenne 93/42. Le site www.lemonn.fr/ dit tout ce qu'il y a à comprendre de la luminothérapie.

Ne vous lancez pas sans réfléchir dans la luminothérapie

Il est fortement recommandé d'évoquer le sujet avec un expert en luminothérapie qui analysera votre forme du moment ainsi que vos antécédents et qui vous donnera son opinion quant à cette thérapie. Sachez également que certaines mutuelles prennent en charge une partie des frais engagés pour les photothérapies ou l'investissement que représente une lampe.

Faut-il être en bonne santé pour pratiquer la luminothérapie ?

La luminothérapie à la maison ne doit pas être pratiquée si vous souffrez de pathologies ophtalmologiques, de certains troubles psychiatriques ou si vous suivez un traitement à base de produits photosensibilisants. Dans le doute, on questionne son médecin !

Luminothérapie à Bouguenais : de nombreux bienfaits.

Le corps médical se tourne de plus en plus fréquemment vers des sessions de luminothérapie, comme traitement complémentaire, pour soulager les personnes atteintes d'une sclérose en plaques ou encore de la maladie de Parkinson. Elle est aussi extrêmement utile pour soigner la dépression saisonnière, atténuer le syndrome prémenstruel ou mieux gérer un diabète. Lemonn.fr vous donne accès à des dossiers complets qui traitent de la luminothérapie sous tous les angles.

Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente
Lampe Helios 10 000 Lux
159,90 € 99,90 €
VOIR LE PRODUIT
Lampe HELIOS 10 000 LUX
Meilleure vente Lampe Helios 10 000 Lux
VOIR LE PRODUIT